Bonjour,
J'ai décidé de partager avec vous un rêve qui m'a beaucoup intrigué en espérant avoir une interprétation de celui-ci :
Je suis dans ce qui me semble être un immense stade en plein air entouré de plusieurs dizaines de milliers de personnes, accompagnée d'une ex-copine (relation très sérieuse et très intense qu'on appellera D).
Je ne me rappelle pas vraiment quelle genre de spectacle nous regardions.
Soudain, des coups de feu se font entendre à l'autre bout du stade et nous voyons beaucoup de personnes commencer à courir en criant.
Très vite tout le monde se met à courir, moi et mon amie compris.
Ensuite, plus personne, juste moi et elle entrain de courir dans ce qui semble être les couloirs immenses du stade ou d'un centre commercial mais j'entends toujours les cris de détresse de la foule.
Et là , le drame, nous empruntons un couloir et nous tombons nez-à nez avec des terroristes qui sont à une cinquantaine de mètres. Ils tirent quasiment instantanément sur nous. Je tire mon amie par la main pour rebrousser chemin et trouver une autre issue, les terroristes ne nous suivent pas mais je me rends compte que D a été touché et qu'elle semble très mal en point.
Je la prends sur mes épaules et continue à courir dans les couloirs en espérant trouver au plus tôt une sortie mais rien, toutes les portes mènent à d'autres couloirs.
Je me réveille à ce moment là ...
Mort d'un être cher
Modérateur : ROSA ALBA