bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site car mon rêve de cette nuit me tracasse. a savoir : j'habite rennes, j'ai trois cousines sur guingamp que je ne vois pas très souvent, l'une d'entre elle a une petite fille que je mommerai "lise". Dans rêve j'apprends pas téléphone que lise est morte, je suis effondrée, je vais sur guingamp pour voir ma famille;;... mais personne ne semble vouloir réaliser cette mort si rapide. et l'enfant est appellé avec un prénom différent que celui de lise.. j'arrive a "parler" avec lise toujours dans ce rêve, je lui demande ce qui lui ai arrivé : elle me dit, j'ai eu très très mal a la tête ! puis je ne sais pas pourquoi, je me retrouve en forêt, et là je vois une énorme fraise, avec de grand coups de bec fait par un oiseau, la fraise est presque entièrement dévorée; et inconsciemment je ressens que cette fraise représente la tête de lise..
merci d'avance pour vos réponses
mort d'une enfant
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Rêver de la mort d'un proche n'est nullement prémonitoire. Cela signifie qu'il (ou elle) se porte bien. Aucune inquiétude à avoir pour Lise.
Quant à la fraise géante picorée par un oiseau, elle symbolise votre vie sentimentale. Fraise dévorée= sexualité consommée
En général, quel que soit le fruit, il exprime douceur, sensualité, voire plus si affinités. Un rêve d'amour, en fait ! Si vous vivez seule, vous allez rencontrer l'âme soeur. Dans le cas contraire, votre couple se prépare à un rare moment de félicité et de complicité.

Quant à la fraise géante picorée par un oiseau, elle symbolise votre vie sentimentale. Fraise dévorée= sexualité consommée
En général, quel que soit le fruit, il exprime douceur, sensualité, voire plus si affinités. Un rêve d'amour, en fait ! Si vous vivez seule, vous allez rencontrer l'âme soeur. Dans le cas contraire, votre couple se prépare à un rare moment de félicité et de complicité.
-
babouche35
merci
ouah ! rien de négatif tout compte fait ! merci beaucoup pour votre réponse "rêveur d'or"... a bientôt