bonjour
cette nuit j'ai fais un cauchemar qui me chagrine vraiment je vous explique
j'ai 3 enfants 2 garçons de 8 et 6 ans et une fille de 2 ans
cette nuit j'ai rêvé que nous devions allez en bateau faire un tour ( car nous avons un bateau en vrai ) et j'ai demandé a mon fils d'emmener sa sœur pour l'installer et que j'arrivai, donc mon fils de 8 ans prend la voiture ( conduit ) enmene sa sœur de 2 ans dans le bateau attache la corde au port et reviens je lui demande s'il y a des vaques et s'il a bien attaché la corde il me répond qu'il y a des vaques du vent et qu'il n'a pas bien attaché le bateau, je part voir et plus de bateau, j'apprends 2 jours après qu'il on retrouvé un corps celui de ma fille avec une date et une heure précise : le 1er aout a 0h10. je me réveille en pleurant entre temps j'ai entendu ma fille dans son lit rassuré je me rendort et la le rêve change ma fille n'est plus mort le maire nous envoi un faire part pour s'excuser de cette erreur je pleure a nouveau mais de joie mais dans mon rêve a aucun moment je n'ai vu ma fille sauf au moment de partir avec son frère en voiture
cela me fais peur surtout avec une date et une heure précise
j'espère que vous pourriez m'aider a interpréter mon rêve j'attends de vos réponse de la sincérité et j'ai hâte de savoir merci a ceux qui lirons et pourrons m'en dire un peu plus
mort de ma fille
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Re: mort de ma fille
Non Jour puce13700;
J'aime à rappeler que tous nos rêves ne sont pas à interpréter, car nous rêvons chaque nuit et cette dernière 'évidemment', confond/mixe notre temps diurne, avec nos angoisses profondes existentielles !
Prendre, emprunter tout moyen de locomotion nuitamment, parle de notre envie de bouger, de partir, de s'évader. Ici le bateau allant sur l'eau semble parler d'un besoin d'affection.
LA voiture symbolise toujours nous véhicule d'arrivée, dans ce monde ici-bas. Notre manière de nous conduire, de faire, etc. Or vous laissez à votre jeune fils la direction des opérations. (Ne pensez-vous pas le responsabiliser, plus qu'il n'est besoin, compte-tenu de son jeune âge, de votre plus jeune enfant) -Veiller, faire, c'est à vous de comprendre que vous ne pouvez déléguer à un si jeune enfant.
Le bateau naviguant sur l'eau, parle des émotions (les vôtres et celle de ce jeune garçon que vous semblez bien trop responsabiliser).
Les vagues expriment toujours certains tourments ou discussions.
Ne dit-on pas "surtout ne pas faire de vagues" ?
La corde ici semble revêtir deux symboles : le cordon ombilical et surtout la place quasi du père que vous imposez à votre jeune fils. <votre fils semble prisonnier des ordres ou de r'esponsabilités dont vous l'investissez, alors que Vous, vous semblez vous dérober à certaine.
*** Il convient (ce n'est ps facile) d'avoir un peu d'équité entre ses enfants.
Le corps sans vie de votre fille, donne à penser que votre fils se sent oppréssé, contraint et qu'il aimerait larguer ses propres amares pour connâitre un peu de LIBERTE.
Je ne sais pas ce que signifie cette date. Je ne veux pas me soumettre à la numérologie de bazar, par rapport à cela. Sans doute est-ce une interférence avec d'autres messages, ou d'autres R.V. que vous auriez eus ou pourriez avoir.
Les pleurs sont toujours salvatrices, elles débondent l'âme et mettent l'accent sur ce que nous devons revoir ou reconsidérer.
Que vous ne voyiez pas votre fille dans ces deux rêves n'a pas réellement d'impotance, il semble cependant qu'elle soit le centre du monde de votre petite famille - gommant la place à tous - !
*** Ce rêve est apparemment bon conseiller. Il vous demande d'équilibrer vos rapports entre vos enfants et surtout ne pas vous décharger de taches qui vous incombent sur le plus aîné.
Belle journée à Vous et cordialement vôtre.

Ne dit-on pas "surtout ne pas faire de vagues" ?
*** Il convient (ce n'est ps facile) d'avoir un peu d'équité entre ses enfants.
*** Ce rêve est apparemment bon conseiller. Il vous demande d'équilibrer vos rapports entre vos enfants et surtout ne pas vous décharger de taches qui vous incombent sur le plus aîné.
Belle journée à Vous et cordialement vôtre.