Mort de mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Titoune68

Mort de mon ex

Message par Titoune68 »

La nuit dernière, j'ai rêvé que je me trouvais dans une maison que je ne connais pas, avec beaucoup d'espace. J'étais dans la chambre avec mon ex petit ami (que je n'ai pas revu depuis notre rupture il y a un an). Nous nous sommes embrassés. Puis je me souvient m'être réveillée sur un canapé (cuir) puis je suis retournée dans la chambre et il était allongé sur le lit, mort, avec un liquide qui sortait de sa bouche. j'en ai donc déduit qu'il était mort par empoisonnement. Puis soudain, je me retrouve dans la cuisine dans la maison de ses parents, assise en face de sa mère. Et enfin, je me demande si je dois aller à  l'enterrement.
Et là , je me réveille bouleversée du rêve que je viens de faire. Y-a-t-il une explication à  cela ?
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour Titoune68

Bien que ta rupture date de un an.. tu n'étais pas tout à  fait remise de cette rupture.. le décès de ton ex.. indique que tu es prête maintenant à  faire le deuil de cette relation qui t'empoisonnait l'existance.. tu sera bientôt libéré des sentiements qui te liait encore avec lui.

Bonne chance A+
Répondre