Mort de mon mari

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
biche03
Messages : 7
Inscription : 19 déc. 2006, 12:02
Localisation : Auvergne

Mort de mon mari

Message par biche03 »

Mon reve est etrange, c'est souvent que je rêve mon mari mort, j'ai 3 petits, placés que je vois les week end, et dans ce reve il aparaissent pas, seule les personnes sont ma belle maman et ma maman qui sont la pour me soutenir, et dans ce reve je laisse mon appartement et tous mes animaux dedans en gardant l'espoir qu'il revienne, ca m'intringue ce que cela veut dire ! merci de votre réponse. :cry:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Biche

La mort de ton mari correspond-elle à  la peur d'une séparation ??? Tu as peur qu'il parte...?

Il faut en dire plus sur ta situation actuelle....
:oops:
biche03
Messages : 7
Inscription : 19 déc. 2006, 12:02
Localisation : Auvergne

re

Message par biche03 »

Oui j'ai toujours eue peur de le perdre on est un couple tres attaché à  l'un et l'autre, on s'aime hyper fort, mais je vis toujours avec la crainte de le perdre! merci dejà  pour cette reponse.
biche03
Messages : 7
Inscription : 19 déc. 2006, 12:02
Localisation : Auvergne

re

Message par biche03 »

C'est aussi mon premier et dernier amour alos c'est aussi pour ca que j'ai toujours eue la crainte qu'il en aille, pourtant on en a dejà  parler jamais il partira, il se sens tres bien avec moi, c'est moi qui angoisse trop et je me met des tas d'idée en tete dui style qu'il aille voir ailleurs alors que c'est faux! voilà  si j'ai pu eclairer mieux
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

d'autres questions....

les enfants ( les 3 "petits" ) sont tes enfants en vrai que tu as eu avec ton mari???Il vivent avec toi?

Dans ton enfance comment cela s'est-il- passé avec ton père????est-il parti???
biche03
Messages : 7
Inscription : 19 déc. 2006, 12:02
Localisation : Auvergne

re

Message par biche03 »

Oui ce sont mes vrai enfants placés a cause de retard ponderal chez eux, et mon papa est decédé y'a bientot 2 ans, j'y pense souvent mais je me ronge pas avec du moins je pense
biche03
Messages : 7
Inscription : 19 déc. 2006, 12:02
Localisation : Auvergne

re

Message par biche03 »

Concernant mes 3 petits je les voient que le week end et ca cela me ronge fortement j'en maigri même. et ce sont les enfants de mon amour de mari.

Mon enfance j'étais tres tres heureuse, mon papa a vecu 32 ans avec ma maman avant de nous quitter y'a preesque deux ans d'un cancer du fumeur.

Concernant ma jeunesse j'aio été traquee par de camarade qui se moquais de mon poid j'ai donc sombrée en grande anorexie, je suis guerie de cette anorexie depuis 3 ans, et je me sens largement mieux sauf que je continue de rever comme si ca allais arriver! c'est tout ce que je puisse dire sur ma situation, et surtout je precise moi et mon mari s'entendons hyper bien malgré des tension légère comme dans tous les couples.
Merci a toi de te reponse
biche03
Messages : 7
Inscription : 19 déc. 2006, 12:02
Localisation : Auvergne

Message par biche03 »

ce sont les enfants que j'ai eue avec mon cheri
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

coucou

Entre cette peur que ton mari te quitte et cette peur de ne pas être aimée et prise comme tu es ( anoréxie)tu vis encore profondément une peur de l'abandon et en plus tu ne peux vivre avec tes enfants ...
Cela doit être difficil à  vivre et sans doute ces angoisses ressurgissent dans ton rêve.

Peut-être tu devrais te faire aider par un professionnel pour soulager tout ces poids qui t'empêchent d'être bien.

Je ne peux faire plus et te souhaite de trouver la sérénité :)
biche03
Messages : 7
Inscription : 19 déc. 2006, 12:02
Localisation : Auvergne

re

Message par biche03 »

merci de tout coeur
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Un petit Ps: qui peut te rendre service.

Une règle d'or: Il faut s'aimer. Si tu attends d'être aimé par les autres ou si tu ne compte que sur l'amour des autres, alors tu deviens dépendant des autres.
S'aimer, avoir confiance en soi puis aimer les autres et là  on commense à  être mieux ....

Bonne chance Biche
:)
Répondre