Mort et rire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naïs

Mort et rire

Message par Naïs »

Bonjour à  tous!
Cette nuit j'ai fais un rêve qui me perturbe un peu alors je serais intéressée par la signification que vous lui donnerez.

Mon rêve:
Je suis avec ma mère en train de faire quelque chose (je ne me rappel plus vraiment), et son téléphone sonne lui annonçant le décès de sa sœur. On va toutes les 2 à  la veillée mortuaire et je suis la seule à  être en larme, je vois ma tante allongée sur un lit réfrigéré. Et son mari, un ami du mari, ma mère et son autre sœur sont à  côté du lit de ma tante et ils rient, se racontent des blagues, moi je ne comprends pas pourquoi ils ne pleurent pas.
Ces enfants ont été prévenus mais ne peuvent pas venir parce que leurs patrons ne veulent pas les libérer. Et je continue de pleurer dans un coin, je la regarde, je regarde ceux qui rigolent.

Voilà  ce dont je me souviens.

Ce qui m'a le plus perturbé, c'est qu'ils rient pour la mort de ma tante, je dois dire que c'est pas commun donc bizarre pour moi!

Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci pour vos avis.

Naïs
Naïs

Message par Naïs »

Personne pour me proposer une interprétation?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Le sujet de la mort d'un proche et des larmes a déjà  été traité. Vas lire mes réponses sur les rêves similaires, cela t'aidera à  comprendre le tien.
Répondre