mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chloeemmalucasenzo72440

mort

Message par chloeemmalucasenzo72440 »

j ai fait 2 reves
j explique en gros mon reve, on etait en train de se promener et j ai dit a mon ainee de ne pas s approcher du bord d une falaise car elle pouvait tomber et la je vois ma deuxieme fille qui chute , moi et son pere plonge mais je la retrouve pas , cela me hante que veux t il dire ce reve??

j ai rever qu on m annoncait la mort de ma belle fille de 17 ans , (fille ainee du 1er mariage a mon mari)

aidez moi cordialement
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver de mort est une garantie de vie. D'aprés tous les interprètes de songes, depuis des siècles, le rêve de mort est rassurant. Vos ennuis vont d'éloigner; vous allez éventuellement avoir une nouvelle chance de bonheur.

:!: Rêver de la mort d'un proche n'est nullement prémonitoire;
:?: Si un proche meurt dans votre rêve, c'est en général qu'il se porte bien ou qu'il va recouvrer la santé.

:arrow: Tomber : Symbole d'avertissement avant la chute
=> Arrêtez-vous ! Vous êtes entraîné sur une voie plutôt dangereuse
:?: Si vous rêvez que vous tombez de haut : annonce d'un état dépressif

:!: malgré la crainte, il ya souvent dans ce genre de rêve un aspect positif : en tombant, on se libère.

:?: Comment l'interpréter ?
:idea: Ce peut être un sentiment d'isolement, de solitude : on ne se sent pas soutenu. :!: Mais c'est souvent aussi l'envie d'échapper à  une réalité trop pesante : se sentir plus léger dans sa tête, moins préoccupé dans sa vie.

:arrow: Plonger : symbole de la passion
:idea: Vous n'hésitez pas à  vivre votre affectif sans aucune retenue.
:!: La passion vous guette, ou pire, vous submerge.

:arrow: PERDRE : symbole négatif de la possession
=> Vous perdez quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.
Répondre