Morts , linceuls blancs ,cimetière ...et voix

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

PPascal

Morts , linceuls blancs ,cimetière ...et voix

Message par PPascal »

Bonjour à  tous

Par curiosité je serais bien heureux d avoir vos avis sur deux rêves récents

J ai 49 ans , suis un homme , très télépathe avec d autres dons et je comprends les silences et les non dits dans la vie très vite. Par contre , j y comprends rien à  ce genre de rêves d ou ma demande

1) j ai rêvé de neuf ( je les ai pas compté pourtant ) morts tous enroulés dans un linceul blanc et bien que couchés ils étaient mal exposés ; je les remettais donc en bonne position chacun à  leur tour en les bougeant par les pieds. Le dernier mort ne ressemblait pas du tout à  mon arriere grand mère morte en 86 pourtant j en doutais ...bien que ce ne soit pas le même visage. Les morts étaient des morts bien conservés . Toujours dans ce rêve ,je me retrouvais au cimetière et je voyais qu il y avait pas mal de peaux de bananes et autres papiers répandus sur les tombes ou sur le sol et je les enlevais en y mettant de l ordre et par respect . Vous conviendrez que ce rêve est assez spécial
2) j ai rêvé encore y a quelques jours que j étais dans une allée pas très large ;à  ma gauche y avait une longue haie et idem à  droite tout Lelong de cette allée ..tout au bout et face à  moi un homme que je ne connais pas puis soudainement j ai ressenti une présence surnaturelle qui se jetait sur moi d en haut et plus elle se rapprochait, plus sa présence m effrayait car je sentais que cette personne voulait me parler et je savais qu'elle était morte ; il s agissat d une tante morte y a 20 ans et j ai eu une peur panique de l entendre tant sa voix était extra naturelle , comme un vent et râle mêlés augmentant au fur et à  mesure qu'elle se rapprochait de moi. C est bien simple je me suis réveillé de peur tout en ayant une forte douleur à  l'oreille. Je précise que je m'entendais bien avec cette tante et que le deuil a été fait
En vous remerciant
Pascal
PPascal

Re: Morts , linceuls blancs ,cimetière ...et voix

Message par PPascal »

Bonjour

Si personne ne sait répondre ou n en est capable , c est qu il en est ainsi ou qu on m'explique ce que ma demande n a pas respecté dans les règles . On n apprend pas grand chose dans le silence .

Merci
Répondre