moto

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

craquotte
Messages : 1
Inscription : 23 févr. 2007, 10:53
Localisation : metz

moto

Message par craquotte »

je me retrouve dans une situation assez complexe au niveau émotionnel et spirituel est ce en relation, mais j'ai demandé à  réver pour avoir une réponse, voilà  ce dont je me rappelle, c'est très embrouillé mais peut être pourrez vous me tirer quelque chose de cohérent.
-----------------

Je pars de mon grand village en moto c'est moi qui roule, au loin il y a un magasin apparement avec des affaires à  faire style braderie, soldes ?? mais moi ce n'est pas ce qui m'interesse. Une file de femmes incroyables sur au moins deux kilometres attendent pour rentrer dans ce magasin, et moi qui arrive en moto , elles veulent m'empêcher de passer pensant que je vais prendre une place devant mais je passe quand même en accélérant et je slalomme entre elles pour pouvoir remontter la file d'attente.
J'arrive dans un drôle d'endroit avec un petit magasin style boutique , je pose ma moto sous un abri qui est là  et je regarde la boutique de loin ca ne m'interesse pas puis je me sens traquée alors je décide de repartir avec ma moto mais on me la volé... je vois un scooter et décide de le piquer aussi à  mon tour. Puis en fin de compte je retrouve ma moto et pour punir les rigolos qui ont fait ca je tente de dégongler un pneu de ce scooter pour ne pas qu'ils me suivent non plus, j'ai la sensation d'une bande de dingues pas clair... en dégonflant le pneu de ce scooter je me rends compte que c'est un gros réveil ??? alors je décide de le prendre pour chez moi.
Je veux partir mais ces homme sont pas loin, j'ai la trouille alors je tente de me cacher il y a comme une cour avec des pieces un peu partout, j'arrive à  me camoufler mais je sens que ca va pas durer longtemps, j'ai une peur au ventre incroyable. Tout à  coup je vois un ami à  moi décédé (c'était mon prof de kabale dans la réalité) il joue sur un ordi portable avec des gens par internet à  un jeu qui me parait complètement loufoque et je suis étonné qu'un mec comme lui s'amuse à  ce genre de connerie.
J'essaye de lui demander de l'aide mais il est tellement pris dans son jeu qu'il ne m'entands pas il ne fait pas gaffe. Puis il se lève et prends une sorte de poupée en bois qui représente un indien articulé et le trempe dans un baquet d'eau et la ressort tout de suite. Cette poupée indienne représente un indien homme et elle fait bien 1 m 20 de hauteur tout longue et fine très colorée surtout d'orange de rouge de jaune et de beige.

Je ne me souviens pas du reste mais peut être que ca déjà  vous donnera quelques pistes,

Merci de votre temps offert si gentiment.
:wink:
Répondre