moutons noirs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

blanchelune

moutons noirs

Message par blanchelune »

Bonjour, merci qui pourra m'aider s'il vous plait :

Je me trouve chez des gens que je ne connais pas ;
ils me font entrer dans une grande pièce, leur séjour, où y vit un troupeau d'innombrables moutons noirs allaitant leurs petits...
Dans cette même pièce, deux ou trois groupes de jeunes ados travaillent sur une grande page blanche posée sur un chevalet - sur cette page blanche ils y ont fait des dessins colorés -
Le travail qui leur est demandé est d'entourer 5 familles de 7 choses ayant des points communs....
Je m'approche d'un groupe, voir si besoin d'aide, une fille que je connais me dis : ça va on sait le faire -
Ensuite, nous sommes dehors et je demande aux propriétaires de moutons si je peux aller voir les agneaux de près car je ne les avais pas bien vus et j'y tenais -
la propriétaire m'y accompagne - comme je m'inquiète du sort des petits, elle m'annonce que son mari va les vendre au marché - au fond de moi je n'apprécie pas car je les trouve trop petits et trop jeunes pour être séparés de leur mère -
J'en prends un dans mes bras et je découvre qu'en fait, ces agneaux n'en sont pas, ils ressemblent plutôt à  des chiots (noirs)
blanchelune

Message par blanchelune »

erreur !!!! lire plutôt "brebis noires" car les moutons n'allaitent pas leurs petits!!!! :lol:
Répondre