Mygale et poursuite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kerifinoana

Mygale et poursuite

Message par kerifinoana »

Bonjour à  tous, :D

Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais une mygale sur l'épaule, je me baignais dans l'eau avec ma soeur.
Tout-à -coup elle crie et me montre mon épaule. Vu l'expression de son visage, je ne veux pas savoir ce que c'est je plonge sous l'eau pour m'en débarrasser. Je devine que c'est une mygale car je sens ses pattes et ses poils, elle reste sur mon épaule donc j'essaie de l'enlever, et elle reste sur ma main. Je suis horrifiée, mais j'essaie de combattre ma peur.
:lol:

Sinon, depuis que je suis petite, je rêve souvent qu'un homme, toujours différent dans chaque rêve, me poursuit sans cesse. Ils sont généralement menaçants, d'un mental déséquilibré, car certains m'offrent des meurtres en cadeau.
Le seul qui avait réussi à  m'attraper était un homme typé latino, d'une apparence agréable, car il avait eu l'accord de ma mère, mais celui-ci n'était pas déséquilibré. :oops:

Chaque rêve est différent, je dois avoir peur des hommes, peur de m'engager, car je n'arrive à  sortir qu'avec des hommes qui ont peu d'intérêts à  mes yeux. Ceux qui me plaisent m'intimident.

Quel est votre avis?
Répondre