Nager au milieu de prédateurs aquatiques

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Maliceboubou

Nager au milieu de prédateurs aquatiques

Message par Maliceboubou »

Bonsoir,

Voilà  ça fait deux nuits que je rêve de la même chose. En plus, ne n'ai pas l'habitude de me souvenir si bien de mes rêves mais 3 ou 4 fois dans l'année je fais des rêves qui me marquent comme celui que je vais vous raconter.

Voilà  le rêve commence dans un complexe touristique luxueux sur une île. Je suis allée a Maurice et a la réunion en voyage précédemment (peut être que ça a un rapport.)

Je suis dans ce complexe et je prends un ascenseur pour descendre de ma chambre a la plage. Celui ci tombe en panne et je décide d'escalader la façade de l'hôtel pour descendre.

Arrivée a la plage, je décide de louer un minisurf avec une amie pour aller nager au large. Je me souviens bien du fait que la mer est très calme cela ma marqué car dans la réalité c'est très rare. Je nage long et arrivée au moment ou je souhaite retourner en direction de la plage, je me retrouve au milieux d'un band de méduses. Je prends peur mais je nage calmement mon amie n'est pas avec moi mais je l'entends dire de rester calme. Les méduses me brûlent seulement un peu ça n'est pas très important. Mais a ce moment arrive des requin qui mangent les méduses pas moi. Sur la plage, les gens me crient de rentrer. Arrivée au milieux du chemins du retour des pyranas se joignent au festin. Je vois plein de sang sous l'eau et je nage de plus en plus vite. Je ne vois pas les requins mais les gens eux les voient.

J'arrive sur la plage et je suis sauvée j'ai quelques griffures et des brûlures et je suis couverte du sang des pyrana ou des requins mais pas du mien.

Les gens me prennent dans les bras comme si ils me connaissaient et qu'il étaient heureux de me voir en vie.

Voilà  mon rêve.

Je ne sais pas si vous pouvez essayé de m'aider a interpréter se rêve.

En ce moment, je suis très prise par mon travail alors je me demande si ça a un rapport? Enfin je cherche mais j'ai besoin de vos lumières

Par avance merci
Répondre