naissance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kavi
Messages : 1
Inscription : 30 oct. 2006, 07:44
Localisation : narbonne

naissance

Message par kavi »

bonjour luna
voila je viens de me reveiller je suis vraiment troublée par le reve sue je viens de faire ...


voila ,je viens de rever que je suis enceinte a terme (je crois je n'en suis pas sure) donc je me vois allongée sur le coté gauche sur une table d'accouchement, la sage femme vient me rendre visite afin d'ecouter le coeur du bébé ( je me sens vraiment bien pas de douleurs je suis sereine ) d'un coup elle me dit "je crois qu'il y a urgence!" mais d'un ton vraiment tres calme la je lui reponds : " vous n'entendez pas son coeur ? toujours aussi calme et sereine ..sans panique ... quand elle me dit "si si c'est bon!" et la je lui reponds c normal je ne peut pas porter cet enfant plus de 6 mois ...mais cela la surprend pas, vraiment il n'y a aucune panique ...elle sort de la piece et le téléphone sonne , je reponds il sagit de l'oncle de mon mari ( dit en passant que je n'ai vu qu"une seule fois en quatre ans )
il me dit " nous sommes tres heureux pour toi et il me passe sa femme et la lui dis je dois vous laisser le bébé arrive c'est le moment " la je suis de nouveau allongée mais sur le coté droit je regarde mon ventre et je vois le bébé qui commence a sortir mais toujours sans douleurs mais je sens que je commence a paniquer ,10 secondes apres le bébé est né..mais je ne comprends pas car je ne l'entends pas crier je me dis pourvu qu'il ne soit pas mort ...et la je le vois c'est un garçon et je me rends compte qu'il n'est pas decedé car il me regarde droit dans les yeux il a des tout petits yeux noir ....et je me reveille ...

merci pour ton interpretation car d'habitude quand je reve d'accouchement je revis exactement la naissance de ma petite derniere decedée in utero ( le vrai cauchemard que j'ai vecu en vrai ! ) c'est vraiment le premier reve d'accouchement different des autres et je pense qu'il a une signification bien particuliere... :?
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

bonjour kavi,

je me permets de vous répondre, car j'ai mon idée sur votre rêve ou plutôt sur la série des rêves.

je suis sincérement désolée pour le malheur qui vous a touché et que je ne peux qu'imaginer...

Vos rêves sont une manière de surmonter ce qui vous est arrivé et le dernier rêve indique que vous semblez y parvenir et vous êtes à  la veille des jours heureux et paisibles.

Cela ne m'étonnerait pas que vous ayez fait ce genre de rêve la dernière fois (il peut toutefois revenir au cas d'une forte perturbation dans votre vie, pas forcément liée à  votre vie de mère).

Une petite question : comment vous vous êtes sentie au réveil?
Répondre