Bonjour,
Je rêve que je marche au sommet d'une montage, des personnes sont derrière moi. Je chute soudainement seule, je m'enfonce et on ne me retient pas. Je me vois débouler comme une avalanche, j'ai peur de créer une avalanche pour les autres mais je ne peux retenir la chute. J'atterris au creux d'une montagne, dans un espace sans neige avec des rochers. Je suis retransportée au sommet je ne sais par quel moyen. Mais il n'y a plus les personnes avec qui j'étais, elles ne m'attendent pas, elles ne sont pas au rendez-vous. Mes enfants sont là , mon mari visiblement n'y est pas.
Qui peut faire une interprétation de ce rêve ? Merci beaucoup à ceux qui s'y pencheront.
Neige
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Neige
Bonsoir,je vois deux choses soit tu quittes ton job ou ton mari pour un moment et il y aura des souffrances.après cela tu te trouveras avec des gens qui ont les coeurs durs.enfin tu retournes vers la chose que tu as quitté et il y aura des ennemis. Bon courage.
Re: Neige
bonjour
voici un essaye
dans le rêve c'est votre physique qui est mis en question c a d votre santé (tomber du sommet)
la neige ressemble du sucre ou sel : tant il y'a neige c a d sucre ou sel il y'a chute et vous été seine quand il n'y en a pas. donc il se peut que vous allez peut être être diabète ou malade de tension avec tous les conséquences physique et social sur vous et votre entourage .
ceci n'est qu'un essaye donc ça peut être autre chose ou un rêve sans signification.
voici un essaye
dans le rêve c'est votre physique qui est mis en question c a d votre santé (tomber du sommet)
la neige ressemble du sucre ou sel : tant il y'a neige c a d sucre ou sel il y'a chute et vous été seine quand il n'y en a pas. donc il se peut que vous allez peut être être diabète ou malade de tension avec tous les conséquences physique et social sur vous et votre entourage .
ceci n'est qu'un essaye donc ça peut être autre chose ou un rêve sans signification.