Bonjour à tous
Cette nuit j'ai fais plusieurs rêve et dans chaque rêve il y avais le nombre 627 et je voudrais savoir si ce nombre a une signification .
ps: je tiens à signaler que cette nuit j'ai été victimes de plusieurs événement paranormaux tel que : cordes de guitare qui bougent toute seul, câbles en mouvement, radiateur faisant un bruit énorme (comme si quelqu'un passais ça main sur le radiateur), sensation de malaise ... bref une nuit de merde
merci d'avance pour toutes vos réponses
nombre 627
Modérateur : ROSA ALBA
Re: nombre 627
Bonjour marti42
Les rêves nous indiquent en général ce qui ne va pas chez nous.
Et ce rêve révèle qu'il y a en vous des ressentiments qui vous affectent énormément. Des mauvaises décisions ou des décisions que vous ne prenez pas, en dépendance à une situation affective qui influe de manière négative sur vos décisions et aussi d'un environnement proche qui vous influence. Ce rêve étant pratiquement un avertissement sur le fait qu'à force d'hésitations, vous vous enfoncez dans une voie sans issue. Il vous faut agir et retrouver votre sérénité, en tranchant rapidement sur ce qui vous maintient dans cette situation pour couper avec une négativité qui vous envahit. (nota : les éléments que vous décrivez dans votre rêve sont déclenchés par vous-même, votre négativité - attention ! je n'ai pas dis que cela n'existe pas = mais c'est vous-même qui les créez). Agissez, changez vos pensées négatives vers le positif et vous verrez que cela s'arrêtera.
627 = compte tenu de votre rêve évoque une recherche d'harmonie/équilibre compte tenu d'un conflit/dualité intérieure à vous qui s'exprime ; la dualité devant être l'impossibilité de choisir, de faire un choix.
627 = compte tenu de votre rêve évoque une recherche d'harmonie/équilibre compte tenu d'un conflit/dualité intérieure à vous qui s'exprime ; la dualité devant être l'impossibilité de choisir, de faire un choix.