Nouveau le 12 janvier!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ngoma

Nouveau le 12 janvier!

Message par ngoma »

bonjour à  tous qlq'un peu m'aider à  comprendre ceci?

j'avais rendez-vous avec un psychologue, j'arrive je me présente à  côté il y avait une dame et un jeune homme entrain de causer.le psy arrive un peu stresser, nerveux et il me dit vite suivez-moi puis il disparait, je m'envais le voir dans son bureau il n'yétait pas son buerau étais en construction, je retourne voir la réceptionniste pour lui demander de m'indiquer là  où était le psy au meme moment je vois la dame d'à  côté et le jeune s'approcher vers la réceptionniste pour causer je dis d'un ton sévère à  la dame : "attendez vous avez tout le temps de faire la causette moi je dois vite rejoindre le psy car il m'attend",et la dame se tue.
un moment donné je me retrouve entrain de cuisiner les haricots(blancs) dans une grosse marmite je fais venir mon beau frére et sa femme de goûter l'assaisonnement , il me dit qu'il ya pas assez de viande (porc) il fallait faire un peu de poulet grillé pour accompagner les haricots, moi je répond s'il y en avait je l'aurai fait ben tu vois c'est une bonne idée que tu viens d'avoir. apres je me retrouve dans une boutique à  chaussures entrain de les essayées.

Merci de me répondre!
Répondre