bonjour,
un de mes derniers rêves.
il y avait un panier remplis d'oeufs ( les friandises colorées que les enfants mangent pour Pâques ) et j'en mangeais, puis je suis allée regarder la télé car il y avait un concert du groupe Kiss et ils chantaient "I Was Made For Loving You...
voilà c'est tout
oeufs, friandises...
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: oeufs, friandises...
<<il y avait un panier remplis d'oeufs ( les friandises colorées que les enfants mangent pour Pâques ) et j'en mangeais>>
vous découvrez une grande quantité d'œufs
Vous entrez dans une période de prospérité
Le chocolat est associé à la couleur marron et au plaisir. Il peut donc symboliser deux extrêmes, la nouuriture et les excréments. C'est aussi un substitut, une drogue trés douce pour certains.
Il peut révèler dans ce cas un manque affectif; Le chocolat évoque souvent une tendance addictive ou à l'assuétude.
Les desserts (ou friandises) vus en rêve sont la représentation d'une relation amoureuse consommée aprés une longue approche
Manger : symbole de l'assimilation de l'inconscient
=> Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête
votre rêve :
vous mangez avec plaisir et appétit : votre énergie vitale commande de développer tout votre être et vous dirige vers une période de plein épanouissement
<<puis je suis allée regarder la télé car il y avait un concert du groupe Kiss et ils chantaient "I Was Made For Loving You...>>
Similaire en partie au cinéma, la télévision implique une distanciation bien plus grande de la réalité. L'individu est protégé de celle-ci par l'épaisseur de l'écran.
Le rêveur accorde plus d'importance à son monde intérieur qu'au monde extérieur.
Chanteur(se)de variétés : symbole de la force d'expression
Vous avez besoin de pousser (de la voix) le <<LA>> de votre personnalité.
Osez vous exprimer, vous serez étonné du résultat !
Chanter : expression de joie
Vous avez quelque chose à exprimer et vous allez le faire
Chant : symbole de libération, joie, prise de conscience
Entendre un chant ou chanter soi-même en rêve signifie que tout ce qui est retenu depuis des années trouve à s'exprimer sans retenue.
La culpabilité, c'est fini ! Le chant que vous entendez vous promet une période d'émotion douce, de joie, de calme.
Chant mélodieux : l'harmonie règne dans votre vie
=> Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête
votre rêve :
<<puis je suis allée regarder la télé car il y avait un concert du groupe Kiss et ils chantaient "I Was Made For Loving You...>>