Offrir des verres à pieds

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Cannelle77
Messages : 6
Inscription : 29 mai 2006, 02:10

Offrir des verres à  pieds

Message par Cannelle77 »

Bonjour,

Je recherche la signification de ce rêve que je n'ai toujours pas trouver. Si quelqu'un veut bien m'aider ! Voilà ...

Je suis dans une pièce avec plusieurs personnes, nous discutons avec un homme. Je m'adresse à  celui-ci en lui offrant 2 verres à  pieds transparents de la part de quelqu'un. Il les prend avec désinvolure sans trop y prêter attention et les pose sans ménagement dans un coin. J'ai eu peur qu'il ne les casse. J'étais inquiète car j'avais peur qu'il réserve le même sort au service de 6 verres à  moi que je lui ai offert par la suite dans un grand sac rouge avec d'autres cadeaux. Nous nous sommes assis sur un canapé ou nous avions ouvert un grand livre qui ressemblait un livre de soduku et j'essayais de lui expliquer les règle, mais à  chaque fois je semblais avoir des difficultés à  lui montrer le résultat alors que je le connaissais. Il finit par y inscrire 531.

Merci pour vos réponses...
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

Tu vi une relation particulière avec kelk'1!?
Disons que son insoucience te fait peur et que tu essai de lui expliquer avec un discours logique!?

Amicalmnt
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Cannelle77
Messages : 6
Inscription : 29 mai 2006, 02:10

Message par Cannelle77 »

Merci, pour la réponse. J'étais loin de voir cela comme ça étant donné que pour l'instant je n'ai pas de relation particulière avec qq'un. J'avais surtout tendance à  buter sur la symbolique du verre que je ne comprend d'ailleurs toujours pas. J'y réfléchirai.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Je dirais que ce qui caractérise le verre, c'est la fragilité...

Amicalement
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Cannelle77
Messages : 6
Inscription : 29 mai 2006, 02:10

Message par Cannelle77 »

Merci beaucoup pour tes réponses, j'y vois plus clair.

Amicalement
Cannelle77
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Le coeur le plus sensible à  la beauté des fleurs est toujours le premier blessé par les épines.
[Thomas Moore]

Merci.
Nio :wink:
Répondre