oiseaux
Modérateur : ROSA ALBA
-
0060thiesse
oiseaux
bonjour à vous! voilà cette nuit j'ai rever que je discutait avec une amie et que ma chatte en a profiter pour croquer mes mandarins diamants!! mais vu de près ils etaient juste deplumés, sauf un qui n'avais plus d'ailes et sautillait pour pas que je l'attrape!!! ca veut dire quoi? merci à vous
- Crystal Eye
- reveur d'Or
C'est quel genre d'oiseau le mandarin diamant ? ça rapproche de quoi?
Sinon, à part ça, l'oiseau te représente dans ce rêve..
=>Un oiseau déplumé : vous êtes dans une période de grande vulnérabilité et dans l'impossibilité de rassembler vos idées pour agir.
=> Chatte agressive : vous n'êtes pas en accord avec votre sensualité profonde. Vous refusez toute une partie magique en vous, à commencer par celle qui correspond à la vie sauvage et se développe en dehors du contexte social. Etre attaqué par un chat signifie malaise avec soi-même. C'est le moment de remettre de l'ordre dans vos passions.
=> Les ailes sont le symbole de l'essor, de la libération, mais aussi le désir d'échapper au quotidien en se noyant dans l'illusion.
Si l'oiseau n'a plus d'ailes, je te laisse comprendre le message de ton rêve.
Sinon, à part ça, l'oiseau te représente dans ce rêve..
=>Un oiseau déplumé : vous êtes dans une période de grande vulnérabilité et dans l'impossibilité de rassembler vos idées pour agir.
=> Chatte agressive : vous n'êtes pas en accord avec votre sensualité profonde. Vous refusez toute une partie magique en vous, à commencer par celle qui correspond à la vie sauvage et se développe en dehors du contexte social. Etre attaqué par un chat signifie malaise avec soi-même. C'est le moment de remettre de l'ordre dans vos passions.
=> Les ailes sont le symbole de l'essor, de la libération, mais aussi le désir d'échapper au quotidien en se noyant dans l'illusion.
Si l'oiseau n'a plus d'ailes, je te laisse comprendre le message de ton rêve.
-
0060thiesse
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Volant, chantant, coloré, un oiseau qui survole un rêve, ou autour duquel s'organise un rêve, est un bon présage : vos relations affectives sont au beau fixe, ou vont atteindre leur point d'orgue; et cela devrait durer.
Si l'oiseau est blessé ou mort, dans ce cas, des ennuis sont à craindre.
Ton mandarin diamant n'est autre qu'un canard laqué : j'ai vérifié dans l'encyclopédie Larousse! Il vient de Chine!
Canard : aisance et joie
Cet oiseau sait voler, nager et marcher. Rêver de lui signale que vous évoluez harmonieusement dans tous les milieux et sur différents plans de relation.

Si l'oiseau est blessé ou mort, dans ce cas, des ennuis sont à craindre.
Ton mandarin diamant n'est autre qu'un canard laqué : j'ai vérifié dans l'encyclopédie Larousse! Il vient de Chine!
Canard : aisance et joie
Cet oiseau sait voler, nager et marcher. Rêver de lui signale que vous évoluez harmonieusement dans tous les milieux et sur différents plans de relation.