Ombre et passage à tabac

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nklut

Ombre et passage à  tabac

Message par Nklut »

Bonjour,
cette nuit j'ai fait un cauchemar assez troublant et j'aimerais bien comprendre ce qu'il représente.

Je me suis réveiller a cause d'une sensation bizarre, quand j'ai tourner la tête j'arrivais à  distinguer une ombre qui bougeait dans ma chambre. Elle n'était pas très grande, je dirais plutôt que c'était une espèce de tache noir, c'est la sensation qu'elle me donnait qui m'a fait le plus peur.
J'ai essayer de me lever, impossible je ne sais pas trop pourquoi, j'ai commencer à  ramper pour sortir du lit et aller dans la chambre de mon coloc tout en appelant ce dernier. Je me souviens que je n'arrivais pas à  crié, par manque d'air je crois.
J'ai finalement réussi à  rejoindre sa chambre et arriver là  j'ai réussi à  me lever.
Je me souviens avoir parler avec lui, je crois que je lui racontais ce que j'avais vu, mais soudain j'ai ressenti une sensation similaire et vu du mouvement près de la porte, je me suis tourné pour mieu voir et là  (j'avoue que je comprend pas très bien) je me suis vu moi.
Et j'ai pas trop compris ma réaction, j'ai empoigner mon autre moi et j'ai commencer à  frapper, de toute mes forces. Le plus intriguant c'est que j'ai commencer a rigoler sadiquement, et je sentais une bonne sensation de plaisir à  me frapper.

Quand je me suis réellement réveiller, je sentais encore la sensation de peur que m'avait donner la tache d'ombre et en même temps cette sensation de plaisir de m'être casser la gueule tout seul.

Voila,
merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter à  comprendre ce cauchemar assez intriguant.

Nklut
Nklut

Message par Nklut »

up :oops:
Pulsation

Message par Pulsation »

Coucou,

Est-ce que tu peux nous parler un peu de toi?

Juste une pte présentation genre :

[Salut je me prénomme robert j'ai presque 28 ans, j'aime le rugby, je pratique le cyclisme, je n'ai pas la télé et je ne joue pas aux vidéos parce que j'ai pas de télé :D ... Je suis plutôt d'un naturel calme, je suis plutôt réservé... ] --> pour info c'est un exemple et non pas présentation :D

gros bisous

Nina
Nklut

Message par Nklut »

J'ai pas spécialement envie de donner mon nom, j'peux juste vous dire que dans ma vie il ne se passe rien, je passe mes journées dans ma chambre à  rien faire à  part un peu de guitare et d'ordi. Je sors de temps en temps, voir des amis, ou faire une balade. Pas d'études, pas de boulot.
J'ai 22 ans.

Je suis d'un naturel calme ;) mais j'ai souvent tendance à  être nerveux et anxieux intérieurement.
Plutôt créatif, j'aime dessiner, écrire et jouer de la guitare (j'essaye tant bien que mal d'arriver à  quelque chose :x )
Réservé et timide, comme hyper franc et trop honnête (ce qui m'apporte des ennuis parfois, certaines personnes vont jusqu'a pleuré).

En faites mon état d'esprit change régulièrement (trop), ce qui me rend plutôt instable.

J'ai passer quelques années en afrique, vécu là  bas avec mon père.
Je déteste la télévision à  part quand c'est pour regarder un reportage intéressant. Par contre j'ai mes période pour les jeux vidéos.

Je sais pas trop quoi dire d'autre...

Désoler de pas avoir répondu plus tôt.

Joli nom, Nina
Nklut

Message par Nklut »

Up :oops:
Répondre