Donc, deux bleu, une blanche, et deux rouge.
Je pas encore essayé une seule des robes, tandis que mon amie essaye une rouge.
Très sexy de velours. Elle ce regarde dans le miroir et ont fais des commentaires sur la robes.
x) voilà .
On achète 5 robe avec mon amie.
Modérateur : ROSA ALBA
-
abondance 7
Re: On achète 5 robe avec mon amie.
bonjour nocturne,
l'amie symbolise la meilleur côté de toi même , c'est si tu préfères une facette de ta personnalité .
Elle essaye des robes mais pas toi , ça veut donc une incitation à exprimer ta féminité ,
le chiffre évoque soit une dualité , soit le couple
le bleu couleur froide , sage , conventionnelle , alors que le rouge est la couleur de la vie et de la passion , des sentiments plus forts , plus affirmés contrairement au bleu , le blanc couleur de pureté et de virginité mais aussi couleur de potentialité où tout reste à écrire ( comme la page blanche )
ce rêve te parle de ta féminité et de ce vers quoi tu dois aller .
l'amie symbolise la meilleur côté de toi même , c'est si tu préfères une facette de ta personnalité .
Elle essaye des robes mais pas toi , ça veut donc une incitation à exprimer ta féminité ,
le chiffre évoque soit une dualité , soit le couple
le bleu couleur froide , sage , conventionnelle , alors que le rouge est la couleur de la vie et de la passion , des sentiments plus forts , plus affirmés contrairement au bleu , le blanc couleur de pureté et de virginité mais aussi couleur de potentialité où tout reste à écrire ( comme la page blanche )
ce rêve te parle de ta féminité et de ce vers quoi tu dois aller .
Bonjour Nocturne,
vos essayez de changer d'image et d'adopter une nouvelle attitude dans votre vie. Vous ne savez pas encore très clairement comment vous aimeriez être, vous traversez peut-être une petite crise d'identité...?
Amicalement
vos essayez de changer d'image et d'adopter une nouvelle attitude dans votre vie. Vous ne savez pas encore très clairement comment vous aimeriez être, vous traversez peut-être une petite crise d'identité...?
Amicalement
Période de crise oui....
D'identité non...
Pour répondre a abondance, je pensais effectivement que la couleur des robe signifié quelque chose.
Des événements ? ou ses choses vers lequel je dois allé, oui ça peut être ça..
D'identité non...
Pour répondre a abondance, je pensais effectivement que la couleur des robe signifié quelque chose.
Des événements ? ou ses choses vers lequel je dois allé, oui ça peut être ça..
le rouge symbolise la passion mais aussi le côté belliqueux de la personnalité,
la couleur bleu symbolise le retrait, la passivité, l'abandon
le blanc symbolise la nouveauté, l'envie d'aller de l'avant, de démarrer à zéro... dans un aspect négatif, le blanc peut évoquer la solitude
votre amie représente une partie de vous même, votre meilleure partie, pour être précis,
vous êtes tenté de suivre votre passion ... ?
la couleur bleu symbolise le retrait, la passivité, l'abandon
le blanc symbolise la nouveauté, l'envie d'aller de l'avant, de démarrer à zéro... dans un aspect négatif, le blanc peut évoquer la solitude
votre amie représente une partie de vous même, votre meilleure partie, pour être précis,
vous êtes tenté de suivre votre passion ... ?
Tenté est un faible mot.
J'y ais mordu comme un pit-bull. ^^
J'y ais mordu comme un pit-bull. ^^