On dirait une histoire mais ce n'est pas le cas ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

scrat

On dirait une histoire mais ce n'est pas le cas ...

Message par scrat »

Tout dabord bonjour à  tous et à  toutes!!

Allé je me lance :P :
Mon rêve commence par un repas dans un immeuble H.L.M., je suis en train de boire un verre avec un collegue de travail et deux amis qui me sont cher. Je ne sais pas pourquoi mon attention ce porte au loin! Du balcon d'ou je me trouve j'apperçois à  coté d'une montagne, un nuage qui bouge de droite à  gauche et qui change de volume tantot gros tantot petit !
Petit à  petit une forme apparait et le nuage devient un ovni ovale ( sa parait stupide dit comme ça mais j'aivraiment rêvé ceci! ) puis l'ovni disparait vers le bas de la montagne! A ce moment la, j'alerte mes amis de ce que je vois, et tout le monde regarde dans la meme direction que moi, à  ce moment précis l'ovni en question refait surface a une vitesse élevé, puis un autre de differente forme, on aurait dit un avion en papier gris (enfin un engin avec des forme cassé )! Les deux engin ont filés dans le ciel bleu un peu nuageux et ont disparus ! Je regarde mes amis qui étaientt autant halluciné que moi, tous bloquant l'horizon !

Et puis tout a coup les nuages qui étaient dans le ciel ont été aspirés à  l'endroit ou l'ovni était caché, puis un champignon blanc ( comme les champignons d'explosion nucléaire ) ce forme ainsi qu'une vague de poussiere blanche autour de ce dernier qui fonce a une vitesse éffréné vers nous! La je me retourne, cour dans l'appartement, passe par un couloir, mais je voyais tjs cette vague arrivais sur moi, je saute pour me mettre a plat ventre ou peut être était ce le souffle de cette vague qui me poussa et ouvri les yeux paniqué ^^ !

J'espère que vous me prendrez au serieux, des que j'ai ouvert les yeux j'ai pris un papier un crayon pour écrire ces quelques lignes, je ne vois aucun sens à  ce rêve, alors si vous pouviez m'éclairais ce serais sympa!

Merci d'avance !!
scrat

Message par scrat »

Erf, je ne suis pas pris au sérieux :cry: , je trouve ça dommage, j'aurais vraiment voulu avoir une explication a tout cela!!

Merci quand même je repasserai au cas ou par ici, et encore bravo pour ce forum c'est une tres bonne idée !
See ya ^^ :wink:
Répondre