On m'a tiré dessus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

TITI76

On m'a tiré dessus

Message par TITI76 »

Je me trouvais dans une salle, on aurait dit des bureaux administratifs. Je ne sais plus ce que je faisais là ,mais je me souviens de circoncision... mais en partant un homme que je ne connais pas me dit " fais attention en remplissant ta déclaration d'impôts" je lui demande pourquoi...il répond "parce que nous avons le même nom".

Je laisse cet homme en me disant qu'il est plutôt bel homme, c'était troublant.

Ce dont je me souviens , c'est que je prends un ascenseur mais je m'arrête au 1er étage, et de là  j'ai une vue sur l'accueil d'un bâtiment où j'avais travaillé étant plus jeune; je reconnais d'ailleurs une personne du service d'entretien.

Ensuite des coups de feu, que j'entends parfaitement, comme en vrai (j'ai déjà  fait du tir), je suis à  terre, j'essaie de ne pas bouger.

Je vois le tireur (sans voir son visage) qui me regarde, vérifiant si je suis morte. Il me tire dessus, je suis touchée au visage. Mais je ne suis pas morte.

Ce rêve me terrifie. Jamais je n'ai eu ce sentiment de peur après un rêve.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il signifie?
Merci par avance.
Répondre