volà j 'ai eu une relation avec un homme il y a environ 1 mois on s'est vu 4 fois bref moi je l'aimmais bien mais lui je ne sais pas , de plus mon mari a découvers cette relation ( mais cela fait 8 mois que je veux divorcer mais je rest epour les enfants) et puis mon amant m'a dit qu'il a rencontré quelqu'un
Dans mon rêve une copine (qui ne sait pas pour ma relation) m'annonce que cet Homme (mon ex amant) s'est suicidé et elle me dit en plus il était beau ( c'est vrai )
Elle ajoute que une de ses ex ( celle avant de me rencontré) avait fait un dessin avec sa jeune fille pour son enterrement mais la famille l'a refusé
J'ai demandé à une autre copine (qui le connait ) : ça doit lui faire bizarre d'apprendre sa mort?
et elle me répond que non elle ne voyait pas qui c'était
Plus tard dans la nuit , je refais un autre rêve on annonce la mort d'une jeune femme ( la copine d'un gars que je connais) et il n'était pas au courant j'allais lui dire !
on se retrouve dans un hangar avec une grande table pour une fête et il faisait un beau soleil ! les gens étaient jouyeux et je ne comprenais pas car il y avait un décès
Il y avait quelques ramequins empilés dont 2 avec plein de sauces que j'ai nettoyé j'ai ensuite mis commme de la ratatouille (mélange de légumes ) avec mes mains dans des gobelets en plastique mon rêve s'est terminé là
merci pour cette interpretation
on m'annonce le suicide d'une personne
Modérateur : ROSA ALBA