on me coupe le bras

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cecithan

on me coupe le bras

Message par cecithan »

j'ai rêver que je me fesais poursuivre par monsieur , mais je voyais pas son visage , et plus je courrais plus plus il me rattraper , et la il me coupper le bras ...
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

:roll: Oh - se voir couper le bras dit toujours : qu'une personne, un entourage nous prive (nt) de nos leviers personnels, car nous en avons tous, nous en possédons tous mais l'ignorons pour la plupart !
:arrow: Votre pseudo parlerait-il de cécité ; d'affirmation de soi - de régionalisme ? Frontière fragile tentante entre se jeter du haut de la falaise et y renoncer :wink:
:arrow: L'homme semble dans votre rêve exprimer la force ou la dictature d'un diktat, une parentalité ou une domination hiérarchique à  laquelle vous tentez toujours de vous soustraire mais d'airain 'apparemment'...( Votre intuition semble bienvenue). Cependant vous constatez lors de vos nuits que tout peut être mis en œuvre pour museler votre expression.
*** Entendez ou sachez que tous les rêves ne sont pas divinatoires, loin s'en faut et qui prétendrait le contraire empêcherait d'exprimer LA VIE qui ELLE est une perpétuelle INTIATION... Nous accouchons de nous au quotidien, au jour le jour, jusqu'à  l'EXPIR.....

Il fait beau, pas trop chaud alors "TUTTE BENE" 8) 8) 8)
Répondre