ca fait 3 fois que je reve d'un homme avec qui j'etait à l'ecole petite et qui ne m'aimait franchement pas.j'ai toujours eu contact avec lui car c'est le fils d'amis de ma mère.ca fait 3 fois que je reve de lui, la première fois on couchait ensemble,la deuxième je me fesait charier par des amis communs qui voyait que j'etait amoureuse mais je ne disait rien et lui non plus et cette nuit j'ai du mal à me rappeler mais je posait la tête sur ses genoux et lui se tenait toujours pres de moi mais tout était ambigu rien d'officiel.
j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi je fait de tels reves sur lui surtout qu'ils se sont passés en une semaine.
j'ai pas mal pensé à lui ces derniers temps car il m'a fait un cadeau surprise(il ne m'en avait jamais fait auparavant alors qu'on a passé quelques noel ensembles avec sa famille)) .il m'a payé une paire de chaussure que j'avais acheté à sa soeur.J'ai recu son chèque il y a 3 semaines avec un petit mot disant qu'il avait fait ca sur un coup de tete et que ca lui faisait tres plaisir.moi j'ai ete TRES etonnée!
je supose qu'il y a un rapport avec les reves mais ca m'intrigue vraiment....
alors si quelqun a une idée sur tout ca je suis preneuse!
merci