<<Je suis dans une maison avec des galeries souterraines.>>

Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>

Tunnel (galerie) : passage initiatique
=> Vous êtes submergé par l'angoisse, les difficultés quotidiennes vous anéantissent. Vous cherchez à vous en sortir mais vous ne savez pas comment.

Recherche dans le passé et recherche intérieure se confondent. Vous allez remonter d'un gouffre idéal des trésors qui vous seront utiles
<<Je rampe pour aller de pièces en pièces. >>
=> les pièces représentent les différentes parties de vous-même

Limbes (galeries souterrainnes) : état transitoire entre la vie sur terre et la vie éternelle

Rêver de limbes : C'est la preuve que vous n'avez pas encore trouvé votre centre, votre force.

Vous ressentez un malaise qui vient d'une non-connaissance de vous-même, et du manque de confiance qui en résulte.

le langage du corps est un aspect important du rêve

les personnages de notre rêve peuvent exécuter des mouvements exagérés ou se tenir dans des postures surprenantes pour mettre en évidence certaines informations à reconnaître

les postures que nous adoptons ou que d'autres adoptent dans nos rêves nous apportent souvent les réponses à ces questions

une posture exagérée indiquera des émotions

dans les rêves, les choses basses ou la sensation de bassesse (ramper) indiquent l'infériorité ou l'humilité

souvent nous adoptons un comportement de soumission et nous sommes alors dans une position inférieure aux autres
<<En sortant de ces galeries>>
=> VOUS SORTEZ DU TUNNEL .? VOICI LA FIN DES EPREUVES. VOUS DEBOUCHEZ SUR UNE AUTRE FORME DE VIE. RENAISSANCE ASSUREE
<<je m'aperçois que mes ongles ont été râpés, et sont archi courts sur 3 doigts de la main droite et 2 de la main gauche (très longs à l'origine). >>
.

Ongles : Symbole de défense
=> Des ongles longs : bonne combativité
=> Des ongles courts : Vulnérabilité
=> Une peau abîmée (blessure, etc) : vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (c'est-à -dire l'image que vous leur donnez)

Deux doigts expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à ce que vous voulez faire

Chiffre 2 : => Symbole de dualité ou d'union

Si le 2 est bien vécu en rêve, il indique l'union, l'association, la fin de toute dualité, en vous !

S'il est mal vécu : conflit, séparation, divorce, culpabilité, mal-être sont à l'ordre du jour.
------------------------------------------------------------------------------------------
=> Une main droite : activité (profession)

Le chiffre 3 dans les rêves où toute les choses vont par trois est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)
=> Rêve Désagréable ? Changement négatif dans les relations familiales
<<Je n'ai pas mal mais triste>>

S'attrister : nostalgie

Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment. la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison;

Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.