Ongles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mina
Messages : 2
Inscription : 27 juil. 2006, 11:41

Ongles

Message par Mina »

Bonjour tout le monde !

J'ai rêvé que mes ongles étaient retournés sur eux-mêmes, longs et à  leur moitié, complètement retournés comme une feuille pliée en deux. Quelqu'un saurait me dire ce que cela signifie ?

Pour info, j'attends un bébé pour septembre, date à  laquelle je serais, normalement, licenciée par mon employeur.. et les ongles longs signifieraient "profit".. ? Qu'en pensez-vous ? :roll:

Merci de votre réponse, à  bientôt !

Mina
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2007, 19:16
Localisation : Paris

Message par Phenix »

bonjour

je ne connais pas le rapport avec les ongles dans les reves, mais ce que je peux te dire, c'est que ton employeur n'a absolument pas le droit de te licencier pendant ta grossesse ou meme ton congé maternité ( quelques soit son escuse : faute ou autre, et encore moins pour cette raison là  ! ca s'appelle de la discrimination et ca se paye tres cher..)

en tout cas en France la loi est claire là  dessus, et les sanctions sévères... si tu l'attaque au Prud'homme, y a effectivement de grandes chances pour qu'il y ai des profits pour toi ...

Phenix
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Mina

Tes ongles repliés sont comme les griffes d'un chat qui ne sont pas sortie.
Tu n'as pas envie de te défendre.. tu replis tes griffes.

A+
Répondre