Oppression

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pepecolatan

Oppression

Message par pepecolatan »

Bonjour,

Je suis oppressé par le demon depuis 5 ans. J'ai un problème c'est que dès que je dors, je rève systematiquement et je vois des demons dans mes rèves; Que puis je faire ?
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Vous dites que depuis 5 ans, êtes-vous certain de cela ? Quelle angoisse, quelle grève !
Apparemment la redite constante de cette angoisse, semble révéler quelque chose que vous devriez savoir, que vous avez refusée, ou qui vous a été refusée.
Ne répondez pas ici, mais dans vos primes années, n'avez-vous pas commis quelques méfaits <véniels ou plus importants> que vous auriez su taire, voire oublier, momentanément, superficiellement enfouis ?

Vous savez le « Fameux Père Socrate » parlait constamment de son Daïmon (de fait l'œil interne qui regarde Caïn, dont se ressert le Père Hugo magistralement) et qui permet en raison de sa quotidienneté de s'analyser soi et de mettre au jour ce que l'on a ou aurait étouffé par insouciance, contingence, obligations diverses. Avez-vous eu une éducation imprimée de religion ? Qui, par une phrase, un acte, vous aurait distillé une crainte, voire un remord naissant peut-être d'un simple regret ? Où que vous soyez, vous ressentez le besoin de confier un évènement semble-t-il :roll:
Voyez :wink:
:idea: :idea: :idea:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Le démon symbolise l'obscurantisme et la contradiction
:idea: Rêver d'un démon, c'est rever de ses propres démons. C'est être assailli de désirs contradictoires, sans but véritable, sans objectif conscient.

:!: Le manque de clarté, la tentation d'être une chose et son contraire constituent votre prison
Répondre