oubli appareil photo
Modérateur : ROSA ALBA
-
nathachouette
oubli appareil photo
Bonjour à tous, voici un rêve récurent que je fais depuis maintenant plusieurs mois, voir plus d'un an. J'adore la photographie et à chacun de nos voyages je photographie beaucoup au grand désespoir de mon entourage qui doit m'attendre. Mon rêve change peu je pars en voyage ou me retrouve dans un endroit magnifique ou je pourrai "m'éclater" à faire de belles photos mais là je constate que j'ai oublié de prendre mon appareil photo et ça me contrarie beaucoup, je m'en veux et parfois j'ai le temps d'aller le rechercher et parfois non, l'endroit varie à chaque fois, soit c'est l'endroit d'ou je suis originaire, l'Italie, soit c'est en bord de mer, à la montagne etc mais à chaque fois se sont des sites splendides. qu'est -ce que ça signifie surtout que c'est récurent ? Merci beaucoup de m'aider. Nathalie
- Crystal Eye
- reveur d'Or
PHOTOGRAPHIER
Vous ressentez le besoin de fixer vos souvenirs, mais cela ne vous apporte pas grand chose. Votre destin est ailleurs.
OUBLIER/ PERDRE/ RECHERCHER SON APPAREIL PHOTO
PERDRE : symbole négatif de la posséssion
=> Vous perdez quelque chose ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet
Vous retrouvez quelque chose ? : C'est le retour à un mieux-être, dû à une profonde prise de conscience de ce qu'il convient de lâcher (de laisser mourir).
Vous retrouverez ainsi une nouvelle manière de fonctionner et pourrez démarrer une nouvelle vie.
Panorama (paysage) : Symbole de clarté
La vision d'un large paysage est synonyme de conscience, de lucidité et d'intelligence.
Vous comprenez les causes de vos difficultés
=> une vision panoramique au sommet d'une montagne annonce qu'un souhait que vous formez peut-être depuis longtemps va se réaliser
Vous ressentez le besoin de fixer vos souvenirs, mais cela ne vous apporte pas grand chose. Votre destin est ailleurs.
OUBLIER/ PERDRE/ RECHERCHER SON APPAREIL PHOTO
=> Vous perdez quelque chose ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet
=> une vision panoramique au sommet d'une montagne annonce qu'un souhait que vous formez peut-être depuis longtemps va se réaliser
-
nathachouette
Merci pour votre réponse rapide mais je n'arrive toujours pas a comprendre. Je ne perds pas mon appareil je l'oubli alors que dans la réalité c'est la première chose que j'emporte. Je ne me souviens que très peu de mes autres rêves alors que celui la me plonge dans un profond mal être ce qui me réveille. J'ai finis par comprendre que si ce rêve est devenu reccurent c'est qu'il cache quelque chose sur ma vie, et tant que je n'aurai pas compris ce que c'est il continuera de me réveiller. Par contre votre citation sur
La vision d'un large paysage est synonyme de conscience, de lucidité et d'intelligence. Vous comprenez les causes de vos difficultés me parle plus, j'ai compris bien des chose sur moi suite a un secret de famille que j'ai découvert il y a un an et demi. Je n'avais jamais fait la relation entre ce rêve et ce que j'ai decouvert peut être est ce du a ça ?
Merci de votre écoute. Nathalie
La vision d'un large paysage est synonyme de conscience, de lucidité et d'intelligence. Vous comprenez les causes de vos difficultés me parle plus, j'ai compris bien des chose sur moi suite a un secret de famille que j'ai découvert il y a un an et demi. Je n'avais jamais fait la relation entre ce rêve et ce que j'ai decouvert peut être est ce du a ça ?
Merci de votre écoute. Nathalie
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-
nathachouette
Je vous remercie d'accorder votre temps à mes préoccupations. Oui ce rêve je le fais régulièrement, toujours le même, seul le lieu change et c'est pour ça que j'ai commencé à m'interroger sur la signification. Au début je pensais juste que c'était par peur d'oublier mon appareil photo et rater un super paysage mais je ne part pas régulièrement en vacances donc je ne devrait pas faire ce rêve quand je sais que je ne part pas !
Je comprends bien ce que vous me dites et oui je suppose que le message doit être très important sinon pourquoi rêver de ce sujet qui a l'air assez banal, la photographie représente les souvenirs (je site) donc est ce des souvenirs que je ne veux pas oublier ou est ce quelque chose que j'ai oublié et qui veux que je ressorte de ma mémoire ?
Je précise que lors de ces rêves je suis bien, car le paysage que j'ai devant mes yeux est magnifique et je me réjouis des photos que je vais pouvoir faire et c'est là que ça se gâte, je m'aperçois que j'ai oublié mon appareil et là je me sens très triste et je m'en veux énormément de l'avoir oublié au point de me réveiller !
Je viens de faire un rapprochement à l'instant, je sais qu'il y a des choses que j'aimerai oublié tellement elles me font mal, parfois je me dis "si je pouvais partir sur une ile déserte au moins j'aurai pas à tout gérer" c'est peut être le contraire, pas des choses a me rappeler mais des choses que je voudrais vider de mon esprit ?
Nathalie
Je comprends bien ce que vous me dites et oui je suppose que le message doit être très important sinon pourquoi rêver de ce sujet qui a l'air assez banal, la photographie représente les souvenirs (je site) donc est ce des souvenirs que je ne veux pas oublier ou est ce quelque chose que j'ai oublié et qui veux que je ressorte de ma mémoire ?
Je précise que lors de ces rêves je suis bien, car le paysage que j'ai devant mes yeux est magnifique et je me réjouis des photos que je vais pouvoir faire et c'est là que ça se gâte, je m'aperçois que j'ai oublié mon appareil et là je me sens très triste et je m'en veux énormément de l'avoir oublié au point de me réveiller !
Je viens de faire un rapprochement à l'instant, je sais qu'il y a des choses que j'aimerai oublié tellement elles me font mal, parfois je me dis "si je pouvais partir sur une ile déserte au moins j'aurai pas à tout gérer" c'est peut être le contraire, pas des choses a me rappeler mais des choses que je voudrais vider de mon esprit ?
Nathalie
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-
nathachouette
Merci pour la dernière info je pense que ça doit être ça, après réflexion je suis en période de remise en question sur ma jeunesse et mon éducation et il est exact que je n' arrête pas de penser et ressasser ma vie je crois qu'Il est temps pour moi de passer a autre chose tu as raison et je te remercie pour cette info.
Nathalie
Nathalie
- Crystal Eye
- reveur d'Or
ENTERRE VITE TON PASSé SI TU VEUX PASSER AU NIVEAU SUPéRIEUR ET ACCéDER A TON FUTUR....IL EST PARFOIS NéCESSAIRE DE SAVOIR SE DéLESTER POUR POUVOIR S'éLEVER ! COMMENT AVANCER SI ON A DES BOULETS (SOUVENIRS) A TRAINER TOUTE SA VIE DERRIERE SOI ????
COURAGE...TU VAS Y ARRIVER PUISQUE TU EN AS PRIS CONSCIENCE _ GRACE A TON REVE QUI A AGI COMME UN MESSAGER _