papiers, sourire, secret

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Stocky

papiers, sourire, secret

Message par Stocky »

bonjour,

mon dernier rêve m'intrigue un peu ! j'étais dans un couloir, avec une jeune femme, belle, aux yeux marrons et aux cheveux châtains. elle me faisait des sourires. puis elle m'a dit j'ai quelquechose à  vous montrer, mais il faut garder çà  secret. nous sommes entrées dans une pièce ou elle posa des feuilles il y en avaient deux, car elle devait se faire opérer des dents ! mais elle n'arrêtait pas de me dire, vous devez garder çà  secret ! nous sommes resortie et partie chacune de notre côté . :?:
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: papiers, sourire, secret

Message par Crystal Eye »

<<j'étais dans un couloir, avec une jeune femme, belle, aux yeux marrons et aux cheveux châtains.>>

:arrow: COULOIR : Symbole de période transitoire
=> Ne croyez pas que vous perdez du temps en faisant une pause. On ne peut enchaîner les activités sans s'accorder un moment pour récupérer.

:arrow: ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à  fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
:!: il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
- Trés jolie : restauration du narcissisme personnel

:arrow: Blond/ châtain : symbole de chaleur et maturité
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être

:idea: CHEVEUX BLONDS : ils expriment la force spirituelle, et le désir de réveiller l'ange qui est en vous

:idea: Le marron contient un principe vital et énergétique. cette couleur est révélatrice des choses en latence, d'événements fructueux à  venir, d'une énergie personnelle arrivée à  maturité.
:!: Dans le processus alchimique, le marron est la couleur qui suit le noir. Elle symbolise la transformation commencée.

<<elle me faisait des sourires. puis elle m'a dit j'ai quelquechose à  vous montrer, mais il faut garder çà  secret.>>

:arrow: Sourire / symbole de paix et joie
:idea: Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense. L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.

:idea: Une mauvaise action, une intrigue, un piège _ telles sont les menaces préfigurées par un rêve basé sur un secret, partagé (ou non).

<<nous sommes entrées dans une pièce ou elle posa des feuilles il y en avaient deux>>

:arrow: Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.
:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

:arrow: Feuille : symbole d'union, prospérité
:idea: Rêver de feuille signale une proposition, une occasion qui ne va pas tarder à  se manifester et qu'il convient de ne pas laisser passer. Soyez attentif !

:?: Deux feuilles : expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

<<car elle devait se faire opérer des dents ! >>

:arrow: Chirurgie : Symbole de blocage
=> Une opération chirurgicale : c'est précisément ce que vous devez faire pour extirper le malaise qui bloque votre action et son résultat.

:arrow: Dentiste : Symbole de force psychique réparatrice
=> Vous avez la force nécessaire pour résoudre tous les problèmes passagers qui parasitent votre vie présente.

:idea: Vous ne savez pas comment vous débarrasser des soucis de l'heure. La solution est de ne pas tenter de tout résoudre à  la fois. Selectionnez les problèmes un par un.

<<mais elle n'arrêtait pas de me dire, vous devez garder çà  secret !>>

:?: Vous entendez des paroles sans savoir qui les prononce ; c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message !

:?: Vous gardez un secret ? Votre supériorité sur les autres se confirme

<<nous sommes ressortie et partie chacune de notre côté>>

:arrow: Sortir (d'une pièce) : Symbole de fermeture et fin
:!: C'est la fin d'une ancienne période.
:idea: Le lieu duquel vous êtes sorti et son état indiquent ce que vous allez devoir quitter, ce que vous perdez.

:?: Des individus dispersés : cela signifie que vos forces le sont également
:idea: Choisissez mieux votre domaine d'expression : activités physiques, activités artistiques ou culturelles...
Stocky

Message par Stocky »

lol, il y a du vrai dans ta description concernant mon rêve comme quoi !

Choisissez mieux votre domaine d'expression : activités physiques, activités artistiques ou culturelles...

pas évident entre mon métier et mon passe temps favori.
Rêver de feuille signale une proposition, une occasion qui ne va pas tarder à  se manifester et qu'il convient de ne pas laisser passer. Soyez attentif !

ah ha que j'espère en vain :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Ne desespère pas ! Garde espoir et foi en ta bonne étoile, ton ange gardien!
Répondre