pas de réponse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mag91
Messages : 51
Inscription : 24 févr. 2007, 20:38

pas de réponse

Message par mag91 »

personne!!!
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2007, 19:16
Localisation : Paris

Message par Phenix »

peut tu devellopper s'il te plait ?

il s'agit d'un post ou il n'y a pas de reponse ?

refait le... si c'est pas le cas, explique toi, sinon nous ne pourrons pas t'aider...

Phenix
mag91
Messages : 51
Inscription : 24 févr. 2007, 20:38

Message par mag91 »

je me voie avec un jeune couple... mais ce son des étranger evec leur bebe.... et je doit les aider car ils doivent etre expulsé (leur pays d'origine hymalaya)... donc ils sont en fuite et nous arrivons a avoir un petit appartement ..nous deballons leur affaire et d'un coup le proprietaire des lieu nous informe que les autorités arrivent et qu'ils faut reppartir.et repartie pour tout remballer.. donc nous partons a nouveau et nous nous retrouvons dans une foret tres obcure... et finalement je me souvient plus comment mais je me souvient que la femme et son bebe reparte seul dans le pays d'origine et l'homme viendras les retrouver quelque mois plus tard car lui travail....voila...
ps j'ai ma petite idée sur ce reve!!! mais une autre opinion est toujours la bienvenu!!!merci
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2007, 19:16
Localisation : Paris

Message par Phenix »

ok, j'avoue que ton reve me depasse mais quelqu'un y repondra surement,

cela dit, quand je te lit (c'est pas de l'interpretation, c'est plutot un ressenti, une impression), j'ai le sentiment que ton esprit est envahi, que tu n'arrive pas a avoir la paix,

si tu veux, c'est comme si tu t'infligeais des obligations, par devoirs, par principes... et que cela te pompe beaucoup trop d'energie... du coup tu te sent debordé, toujours en mouvement.. tu comprend ce que je veux dire ? tu n'arrive pas a te poser (comme les gens dans ton reve )

Phenix
mag91
Messages : 51
Inscription : 24 févr. 2007, 20:38

Message par mag91 »

Phenix a écrit :ok, j'avoue que ton reve me depasse mais quelqu'un y repondra surement,

cela dit, quand je te lit (c'est pas de l'interpretation, c'est plutot un ressenti, une impression), j'ai le sentiment que ton esprit est envahi, que tu n'arrive pas a avoir la paix,

si tu veux, c'est comme si tu t'infligeais des obligations, par devoirs, par principes... et que cela te pompe beaucoup trop d'energie... du coup tu te sent debordé, toujours en mouvement.. tu comprend ce que je veux dire ? tu n'arrive pas a te poser (comme les gens dans ton reve )

Phenix
en faite je pensais aussi que cela voulais dire que je voulais sans doute inconciament fuir mes problemes ..mes responsabilités ... le fait de fuir devant les autorités c peut etre ça... donc enfaite si je comprend c que j'aurais tantance a demander trop de moi meme !!! mais je tient compte de ton interpretation ...merci beaucoup.
Répondre