passe du bonheur a la joie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melindaljls

passe du bonheur a la joie

Message par melindaljls »

Un jour j ai rever qu avec des amies qui son pas en cour avec moi on jouer au foot pour nous c etait qu un jeu et pourtant c etait la coupe du monde donc on jouer au foot puis on voit qu on a gagner on etait heureuse du coup on a etait sur un podium avec des medaille autour du coup et une coupe apres je sort pour aller en cour a la recreation j etait contente car j etait avec une pote depuis lontemps a cause de cette pote je suis arriver en retard en cour alors h arrive en cout tout le monde me regarder bizarement j avait toujours ma medaille autour du cou et des filles de ma classe m ont sorti ouais tu l a acheter ou ta medaille je sort ba je l ai gagner et il m ont pas cru alors je l ai ai envoyer voir sur un site en gros j ai passer d un endroit joyeux ou j etait allaise a un endroit triste ou je m entendait avec personne et que personne m aimer pourquoi j ai fait se reve ?
Crystal Eye
reveur d'Or

No Coment...

Message par Crystal Eye »

MERCI DE BIEN VOULOIR FAIRE UN EFFORT POUR CORRIGER TON ORTHOGRAPHE ET DE VEILLER A LA PONCTUATION :)
Répondre