pâte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kizou

pâte

Message par kizou »

Bonjour ,
Cette nuit , j ai rêver que j étais dans une cuisine avec ma maman ,sur la table il y avait un plat avec de la pâte ma maman étais assise et voulais mélanger cette pâte elle a d abord essayer avec un fouet électrique mails c était comme celui pour passer la soupe mais le fouet n à  pas tenu ,je lui ai alors passe celui que j utilise chez moi et en lui donnant j ai remarqué que ma maman n étais pas dans son état normal j ai du lui mettre dans la main et j ai mis ma main sur la sienne pour lui montrer comment s en servir .c était comme si elle étais retombée en enfance .quand j ai mis ma main sur la sienne elle portais une bague en argent à  l annulaire . quand elle a commencer à  mmélanger la pâte elle m à  regardée avec un immense sourire et les yeux qui brillaient .je ne vois plus ma mère depuis six ans car nous sommes en froid . Merci d avance pour vos réponses :D
Répondre