J'étais à la pêche avec mon père, près d'un phare avec un chemin de terre. Tout autour il y avait de l'eau. Il y avait un grand pont en métal aussi. Mon père prenait des gros poissons mais les remettait à l'eau. Mon père jetait des graines-amorce. Il ne voyait pas que j'avais une touche. Au bout de la ligne ça tirait très fort. J'ai dit « papa, papa, récupère le poisson pour lui enlever l'ameçon, comme ça il pourra repartir ». Je tombais jamais sur un petit poisson mais toujours sur des gros. L'eau était si claire qu'on voyait à travers. Y avait des brochets. Sur le bord du phare des algues s'étaient déposées et faisaient un tas. En haut du phare, les vitres étaient cassées.
pêcher des poissons
Modérateur : ROSA ALBA
pêcher des poissons
salut, alors voila mon rêve
J'étais à la pêche avec mon père, près d'un phare avec un chemin de terre. Tout autour il y avait de l'eau. Il y avait un grand pont en métal aussi. Mon père prenait des gros poissons mais les remettait à l'eau. Mon père jetait des graines-amorce. Il ne voyait pas que j'avais une touche. Au bout de la ligne ça tirait très fort. J'ai dit « papa, papa, récupère le poisson pour lui enlever l'ameçon, comme ça il pourra repartir ». Je tombais jamais sur un petit poisson mais toujours sur des gros. L'eau était si claire qu'on voyait à travers. Y avait des brochets. Sur le bord du phare des algues s'étaient déposées et faisaient un tas. En haut du phare, les vitres étaient cassées.
a biento
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Votre père vous aide ? Vous ne vous sentez pas encore complètement sûr de vous
=> un phare marin : attendez-vous à un secours, à une aide providentielle pour résoudre vos problèmes
<<Sur le bord du phare des algues s'étaient déposées et faisaient un tas.>>
<<En haut du phare, les vitres étaient cassées. >>
=> Vous êtes en attente d'une relation où vous puissiez vous abandonner davantage, être transparent à l'autre, vous offrir comme une coupe qu'on remplit
=> le verre cassé, empilé, est signe de réconciliation, aprés une brouille ou même une longue séparation