pendu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pichon

pendu

Message par pichon »

bonjour ,je me joins avant tout ,car j'ai toujours voulu savoir la significations des reves , c'est une chose qui m'a toujours bien intéresser. mais voilà  j'ai fait un reve bizarre qui me fait peur , voici sept mois j'ai perdu ma mère et là  vendredi j'ai perdu mon père ,il y a beaucoups de problemes avec deux de mes soeurs et avec mon frere. et là  dans la nuit de samedi à  dimanche ,j'ai revé que mon concubin qui rentrait dans la chambre pour aller se coucher ,me parlait et enlevait ses vetements et que moi dans le reve je me suis réveillé ,et que je me suis assiseau pied du lit et qu'à  ce moment là  ,il y avait une personne qui se jettait au dessus de ma tete dans le vide pour se pendre et que quand je me suis retourné cette personne je l'ai reconnu et que c'était mon ex copain .........................
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

<<j'ai revé que mon concubin qui rentrait dans la chambre pour aller se coucher ,me parlait et enlevait ses vetements >>

:idea: Rêver à  un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés

=> La chambre symbolise le secret, l'intimité.

---------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.
:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

:idea: aller se coucher avec quelqu'un peut représenter notre attraction sexuelle pour cette personne ou indiquer que nous ne devons pas la craindre
:!: l'interprétation variera selon les autres éléments du rêve

:idea: Un lit à  deux places symbolisant la vie de couple, la relation amoureuse, la complémentarité des aspects opposés. :!: Partager son sommeil ou sa couche avec une autre personne est un signe de confiance et d'amour

---------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Se déshabiller : symbole de sensualité
=> C'est faire peau neuve en se débarrassant des idées préconçues

<<et que moi dans le reve je me suis réveillé ,et que je me suis assise au pied du lit >>

=> Le réveil est un appel de votre inconscient. Toute votre attention doit être en éveil, car vous êtes à  un moment important de votre vie et vous ne l'avez peut-être pas suffisamment réalisé. :!: On vous sonne!

:?: Se relever : renaissance aprés une période difficile

:?: Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à  une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif.

<<et qu'à  ce moment là  ,il y avait une personne qui se jettait au dessus de ma tete dans le vide pour se pendre>>

:?: Si tomber dans le vide est un rêve classique ouvrant des perspectives diverses _ en général, un avenir meilleur _ , le vide en soi, qu'on y flotte ou qu'on le contemple, indique un besoin de retour sur soi-même, autrement dit de méditation, de recherche de vérité.

:idea: rêver du vide signifie que l'on va changer de vie, ou du moins qu'on le souhaite plus ou moins consciemment.

=> 1 Pendu ? :?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit

:idea: vous êtes obligé de renoncer à  vos anciennes certitudes, et vous n'avez pas encore développé une nouvelle conscience.
:!: Ce qui vous panique, c'est de ne pouvoir vous appuyer sur rien

--------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.

:?: Comment l'interpréter, dans ce cas ?
:!: En fonction de la tonalité affective du rêve:

=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)

=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)

<<quand je me suis retourné cette personne je l'ai reconnu et que c'était mon ex copain>>

:?: Si vous rêvez que vous tourniez le dos, vous rejetiez le sentiment particulier éprouvé dans le rêve

:!: il y a aussi possibilité que vous réprimiez vos pulsions ou que vous ne vouliez pas reconnaître vos sentiments. Vous restez en contact avec le passé et avec des souvenirs.

:!: Spirituellement, cela montre que vous devez tourner le dos à  votre passé et rejeter le connu; ce sera à  vous de décider quels éléments de votre passé il vous faut rejeter

:idea: Rêver à  un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés
Répondre