perdre des morceaux de sa langue BEURKKKKKKKKK

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sosso7700

perdre des morceaux de sa langue BEURKKKKKKKKK

Message par sosso7700 »

bonjour

voilà  je vous raconte mon rêve ,

je suis avec trois personnes de ma famille que je vois d'ailleurs très très peu
il sont venue me souhaiter une bonne année ,un moment je commence a m'étouffe j'ai beaucoup de mal a respirer et a parler je sans que ma gorge gonfle ,je regarde mon mari qui n'est pas très loin de moi pour lui faire comprendre ,mais il rigole et crois que je déconne . quand il comprend que je ne simule pas ,il m'emmène de suite en voiture jusqu'au urgence ,
mais dans la voiture ,je commence a respirer un peu mieux .Dans ma bouche j'ai l'impression que quelque chose me gène alors je prend un mouchoir pour cracher et là  ,c'était horrible ,je commence a cracher de gros et même d'énorme morceau de ma langue ,ensuite aprés avoir tout cracher je respire beaucoup mieux ,quand nous arrivons au urgence il y a un monde fou ,alors nous ne restons pas et rentrons chez nous ,comme si rien ne s'était passer

dit moi que veut dire ce rêve ? je trouve cela tellement moche je ne fait que d'y penser depuis
merci beaucoup a vous qui aller peut être savoir me dire ce que cela veut bien vouloir dire
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Il semble s'agir d'un problème (choses à  dire ?) avec des membres de la famille.
sosso7700

Message par sosso7700 »

[quote="psychoreve"]Il semble s'agir d'un problème (choses à  dire ?) avec des membres de la famille.[/quote]

et le fait que dans mon rêve je vois peu la famille ,mais que je vois beaucoup mon mari (en ce moment c'est pas trop le top avec lui a la maison ) ne serais ce pas autre chose ?
merci de me repondre
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

C'est vrai qu'il tient une place importante dans l'action de ce rêve alors effectivement il est fatalement concerné.
Je ne souhaite pas discuter de cela, excuse moi.
sosso7700

Message par sosso7700 »

[quote="psychoreve"]C'est vrai qu'il tient une place importante dans l'action de ce rêve alors effectivement il est fatalement concerné.
Je ne souhaite pas discuter de cela, excuse moi.[/quote]

merci de m'avoir répondu ,je ne souhaite pas non plus en discuter ,je voulais juste connaitre un peu la signification de ce rêve encore merci a toi
Répondre