Bonjour ,
J'ai fait un rêve bizar. Je ne me rapel plus de grand chose jusque à un moment je me suis regardée dans le miroir et j'ai vue que je perdais ma peau de mon visage ( comme si je pelait mais en plus intense).
Et cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a assez surprise.Je me suis retrouvée enlacée par un garçon que je connais (et qui a une petite amie)dans une foule de gens du lycée.Moi je me laisser faire(alors que dans la réalité je l'aurai repoussé) je savais très bien que pour lui c'était plus que de l'amitié, je "trompais" mon copain mais cela ne me faisais ni chaud, ni froid. Sa copine est arrivée à toute vitesse en pleurant et à commencé a le pourir sur place ( d'après ce que j'ai pu comprendre ils étaient en pause tous les 2). Lui est parti.Je susi donc allé voir sa copine pour lui dire que moi j'avais un copain ( dans mon rêve je lui ai dit cela pour pas qu'elle pense du mal de moi) mais elle ne m'en voulait pas.Et je me suis réveillée.
Merçi d'avance
perdre sa peau
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
=> Une peau abîmée (bouton, blessure, pelade, etc) : vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (c'est-à -dire l'image que vous leur donnez)
=> Des démangeaisons ? Vous êtes susceptible et nerveux
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme
=> Ensuite à supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à votre partenaire
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques