pere deja decede ds la realite..voisine..et diable.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chacha13

pere deja decede ds la realite..voisine..et diable.

Message par chacha13 »

Bonjour j ai fait un cauchemard paraissant tres reel. Je me souviens de ma voisine que j ai fait entrer. Elle a ouvert mon placard pr voir si les bouteilles rouge contre les incendies etaient pleine. Jusqu a qu elle en ouvre une pas assez remplie s en aspergeant accidentellement..ce qui lui fit avoir un malaise. Je l ai pris dans mes bras pr l allonger sur mon lit..qqcn l a poignarde j ai pas vu qui ni physiquement ni rien et elle s est consume en cendres..puis mon pere qui est mort en realite est entre. Vivant ds ce reve Alors qu il y etait cense etre enterre aussi. Il s est aussi fait poignarde dedans. Tombe en cendres. Et la le diable s est montre a moi. Je me souviens avoir parler vraiment disant "au nom du pere" tres secouee voulant me reveiller. Ensuite me suis vu refumer (alors que j ai arrete ds la vraie vie )..et ce dans une voiture avec ma mere et mon frere. Fin du cauchemard. Berk...
Répondre