Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
bonjour,
voila, j'ai une petite question. cela fait plusieurs semaines que je rêves d'une personne qui est récurrente. chacun de mes rêves est différent mais cette personnes y appraraît souvent, et est un personnage important du rêve. je ne sais pas du tout qui elle est. je ne la connaît pas. je ne sias pas du tout ce qu'elle représente. et au bout d'une petite dizaine de fois ou ele apparaît et un minimum de temps, je commence vraiment à me poser des questions.
merci de me répondre.
adela
La question à se poser n'est pas qui elle est mais ce qu'elle représente. Un rêve est en quelques sortes une machine à métaphores. Cette personne peut-être une de tes facettes, elle peut-être un mélange de plusieurs personnes connues, elle peut-être un sentiment, un événement..
Réfléchis et raconte nous un peu les interactions que tu as avec cette personne. Le rêve qui l'entoure est primordial pour pouvoir comprendre et analyser ce que cette personne représente dans tes rêves et quel est le message que ton inconscient essaye de te faire passer.
en fait cette personne a toujours un rôle différent.mais le visage de cet homme est toujours présent. le dernier dans lequel il était, il était une personne )pour qui j'avais des sentiment sans pouvoir pour autant con crétiser.alors qu'actuellement je ne suis pas du tout dans cet état d'esprit