Déjà , je dois dire que j'ai hésité a m'inscrire sur ce site car le rêve que je voudrai interpréter, n'est pas facile a expliqué, c'est même limite stupide....
En janvier-février j'ai commencer a rêvais d'un gars, cela a duré presque 2 mois; ou ce rêve representé une" histoire"qui d'ailleurs je m'en souvenais jamais, je me rappelais que de lui, ou je voyais juste son visage ou encore plus bizarre ... Je ne sais pas comment expliqué, je rêver pas du tout mais je savais qu'il était là ,un peu comme sentir une présence ( c'est fou) .
Je trouvais sa encore plus bizarre car la tête du gars je l'avais déjà vu mais je ne sais pas ou, peu après de temps j'ai découvert que le gars en question était ou plutôt est car ( il est toujours vivant ) un chanteur d'un groupe --' . Cela m'a interpeller car ce chanteur je ne le connaissais pas plus que sa, j'étais pas fan ni rien, j'ai du écouté une fois dans ma vie sans savoir qui chanté sa; une chanson a la radio .. C'est tout .
Et donc je voulais savoir, si possible pourquoi je faisais que rêver de ce type alors que je ne connaissais pas ces chanson ni rien et surtout qu'es que cela signifie?
Merci d'avance
PS:Je vous avez prévenu c'est vraiment stupide et me juger pas pour mes fautes, je sais j'en fais beaucoup mais je suis dyslexique et nul en orthographe .
#candybonbon