Personnes décédés

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kishia

Personnes décédés

Message par Kishia »

Bonjour

J´ai fais un rêve bizarre la nuit dernière et je me demandais si quelqu´un pouvait m´aider a l´interprèter.

C´étais un rêve qui se passait en trois acts dans une maison: En premier, j´étais avec mon cousin qui est décédé depuis maintenant 15 ans. On discutait de rien en particulier pendant que je débarassait la table. En débarassant la table, j´ai trouvé un 10$ sur la table qui, celui mon cousin, lui appartenait.

Ensuite je me retrouve avec mon grand-père qui est décédé depuis 8 ans, dans la salle à  manger. Il m´expliquait que c´était préférable que nous, les enfants, allons dans la salle à  manger car nous faisions trop de bruit. Il me parlait comme si j´étais enfant.

Finalement, je me retrouve avec ma mère qui est décédée depuis presque 2 and maintenant, dans sa chambre. Elle était entrain de se coiffer et me dit que je peux utiliser sa voiture...

Il m´arrive de rêver à  ma mère mais les trois ensemble dans un même rêve c´est vraiment bizarre.

J´espère que quelqu´un peut m´aider à  comprendre car suite à  ce rêve, je me sens bizarre et inquiète.

Merci
Kishia
Répondre