Bonjour,
En général je ne me souviens que très rarement de mes rêves mais celui de cette nuit m'a marqué fortement.
J'ai rêvé que je perdais une partie de mes dents, en fait j'ai mit ma main en bouche et toutes mes dents de droite se sont enlevées, je les tenais en main et elles étaient toutes soudées ensembles et sans racine (mais pas abimées, juste un peu jaunies), j'avais aucune douleur ensuite les dents du bas se sont enlevées aussi, jusqu'au dents de devant. J'ai prit les dents de devant en main et je les ai regardées de plus près et les dents étaient noires, comme si elle étaient recouverte de suie. Après dans mon rêve je me suis dit merde, comment je vais faire pour manger, étrangement le manque de dent ne n'empêchait pas de parler normalement, je me suis regardé dans la glace et j'ai vu ma bouche avec toute une partie de mes dents qui étaient parties, j'étais pas inquiet mais juste emmerdé car ça allait me couter cher pour refaire toutes ces dents.
Je précise qu'il y a un mois j'ai cassé une dent( la dernière molaire et j'ai rdv chez le dentiste ds 1 mois (ouais 2 mois pr un rdv!), celà joue peut être sur le rêve que je viens de raconter?
Voilà j'espère que qqn pourra m'éclairer sur ce rêve.
D'avance merci.
Perte d'une partie des dents.
Modérateur : ROSA ALBA