perte de dent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

engèle

perte de dent

Message par engèle »

bonjour,

j'ai fait un rêve, il y a environ 1 semaine, où je perdais mes dents supérieures comme si j'avais un dentier, elles se déchaussaient toutes en même temps ; mais une fois dans ma main elles restaient bien en place comme un dentier !
chose surprenante, c'est que quand j'ai regardé mes dents, je constate que les 2 dants de devant sont tombées (mon fils a perdu ces 2 dents là , et la 1ère quitombé est plus longue à  repoussée que l'autre !) et je me dis (dans le reve) "mince elle était entrain de repoussée", en voyant la fameuse dent qui met du temps à  sortir !

dans ce rêve , j'avais l'impressiond'être avec des amis de lycée (j'ai 32 ans) on était dans une espèce de bar tout en bois avec un miroir.

heureusement, quand je parlais personne ne remarquait qu'il me manquait les dents supérieures !

merci de votre réponse, car, j'avoue que ce rêve m'a perturbée et m'interroge !
Répondre