Perte de liquide amniotique
Modérateur : ROSA ALBA
Perte de liquide amniotique
Je reve que que je suis chez moi, ma copine qui est enceinte de 2 mois est avec moi et je vois soudainement qu'elle se met a perdre un liquide transparent avec des particules blanchatres de son vagin. Le liquide coule abondamment au point ou une bonne partie du plancher en est remplie. Ma copine quitte alors la piece et va dans le salon. Soudainement les particules blanchatres forment une equation qui pouvaient se lire ainsi 7+9=16 . J'appelle ma copine et lui dit de venir voir et le reve se termine ainsi. Svp aidez moi a comprendre ce que cela peut bien vouloir dire!
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Ta copine (enceinte) perd les eaux ? Elle inonde le plancher ?
Rêve d'eau : symbole de l'amour, l'affectif, la vocation, l'origine de la création
L'Eau, élément majeur, est à la fois source de vie (océan des premiers êtres vivants, liquide amniotique où se développe le foetus), et source de mort (eau croupissante des marais, eau infectée ou polluée : <<tainted water>>)
Inondation : débordement sentimental
Ce type de rêve a presque toujours rapport aux émotions. La question qu'il pose : << comment pourrais-je mieux comprendre, accepter et ressentir mes émotions? >>
=> Comment l'interpréter ?
En analysant sa situation actuelle, particulièrement ses rapports affectifs avec les autres (conjoint, parents, enfants..)
Pourquoi se sent-on débordé, emporté par les événements sans pouvoir reprendre le contrôle de sa vie ?
Elle est sur le point d'accoucher :
=> Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. Une nouvelle vie va commencer
chiffre sept : Symbole de perfection, de repos
=> Le 7 vous promet le repos, une période sabatique, la fin de vos efforts. Sauf si votre rêve est difficile : alors, il vous faudra encore lutter
le chiffre 7 représente aussi le chariot (arcane 7 du tarot) : vous possédez tous les moyens (malgré des difficultés) pour franchir les obstacles
CHIFFRE 9 / SYMBOLE DE FIN DE CYCLE/ DE RECHERCHE/ DU TEMPS
Si votre rêve est agréable, le 9 annonce la fin des soucis, la plénitude et le savoir
Si votre rêve est, au contraire, douloureux, vous trouvez le temps long et la solitude pesante, signe que vous n'avez pas encore découvert ce que vous cherchez
L'arcane 9 représente L'Hermite : vous êtes dans une période où le temps vous semble long. Pourtant l'hermite est votre ami, et vous permet de chercher les solutions. Surtout ne précipitez pas le mouvement. C'est un moment où votre rythme doit rester lent
Le chiffre 16 n'existe pas (en oniromancie, on s'arrête au 15) cependant le 16 c'est 15+1
Chiffre 15 (quinzaine) : Symbole matériel, sexuel
Rêver heureusement du 15 vous apporte gain d'argent, concrétisation de vos projets, aventure physique.
Si le chiffre 15 intervient négativement dans votre rêve : débauche, perte d'argent sont à prévoir. Soyez prudent !
Chiffre 1 : symbole du <<tout est possible>>
Il annonce un début ou l'unité retrouvée

=> Comment l'interpréter ?

Elle est sur le point d'accoucher :
=> Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. Une nouvelle vie va commencer

=> Le 7 vous promet le repos, une période sabatique, la fin de vos efforts. Sauf si votre rêve est difficile : alors, il vous faudra encore lutter

CHIFFRE 9 / SYMBOLE DE FIN DE CYCLE/ DE RECHERCHE/ DU TEMPS