Perturbée...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lila24

Perturbée...

Message par Lila24 »

Bonjour!

Je suis très perturbée par un rêve, qui regroupe un peu toutes sortes de rêves que j'ai déjà  fait.
Je ne me souviens pas de tous les détails.
Seulement de la fin, j'étais dans une classe, avec mon professeur de quand j'avais 10-11 ans. Mais en fait il enseignait les cours que je suis censée suivre cette année( j'ai raté des cours sans justificatif, normalement je ne réussirai pas mon année)
Puis à  la fin du cours je lui demande si je peux lui parler. Mais un asiatique(j'ai regardé Shangai Kid hier :D) demande à  lui parler avant moi donc j'attends. En attendant je papote avec les élèves mais je me sens triste. Le prof revient et je lui dis que je suis en dépression c'est pour cela que je rate les cours. On marche en parlant et d'un coup j'ai un énorme chewing gum dans la bouche, sans gout ni rien, mais il colle terriblement, au point de devoir utiliser mes doigts pour l'enlever, mais meme si j'en enlève des bouts, il y en a toujours autant.
Ensuite je ne sais pas trop comment je m'en débarrasse, mais d'un coup le professeur me donne la main et je commence à  m'évanouir, ou plutot je ressens un tel sommeil que je m'écroule à  chaque pas. Ca faisait vraiment bizarre je me relevais en tournoyant, un peu comme si j'étais vraiment ivre, je ne tenais pas droit!

Ensuite je me suis réveillée car la sensation était vraiment désagréable!

Et je ne sais plus si c'était exactement le même rêve mais un peu avant que je sois dans cette classe, j'ai rêvé que mon copain était gay, mais on faisait l'amour quand-même...

D'habitude je ne fais pas à  ce point attention aux rêves mais j'en suis encore toute perturbée. J'ai aussi vu trouble pendant quelques heures après mon réveil et j'ai très mal a la tête :s

Je disais donc au début de mon message que ça regroupait des rêves que j'avais déjà  fait. Le chewing gum et ce sommeil assommant sont déjà  apparus d'autres nuits dans mes rêves.
Je voulais aussi dire que je suis dans une période assez difficile en ce moment, ce n'est pas encore diagnostiqué mais je pense que je fais une dépression et j'ai quelques problèmes :) Donc c'est important pour moi de savoir ce que signifie ce rêve, je suis un peu déboussolé en ce moment.

Merci d'avance, si vous trouvez la réponse à  cette énigme!
Répondre