Pétard & dents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

auleco

Pétard & dents

Message par auleco »

Voilà  j'ai rêvé que je revoignais des amis pour noel, il faisait beau et chauds, étonnament(j'habite à  côté de Nantes), bref il avait enmené des pétards, avec quelqu'un d'autre, que je connaissais pas, j'ai pris un pétard, en travers de ma bouche du côté droit, j'ai lancé un des pétards, mais je n'avais pas vu que celui de ma bouche était allumé, il a explosé, j'ai rien sentit, et j'ai vu mes dents voler sur la route. Je suis allé les récupérer, toutes, elles étaient pleines de sang et fissurées de toutes parts. En rentrant chez moi je me suis mis devant la vitre de mon garage et j'ai vu qu'il ne me restait plus de dents sur la machoire d'en heut de mes incicives aux molaires, sur les côté droit. A ce moment là  ma mère est rentré et m'a demandé ce qu'il y avait, je lui ai dis et elle a simplement répondu :"Fa encore falloir t'enmener chez Hublot(nom de mon dentiste), effectivement,Sa promets d'être long et dur".
S'il vous plaît, pourriez vous m'éclairer ? :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Dents : symbole d'énergie
=> Vous perdez une ou des dents : perte d'énergie.
:idea: Complexe d'infériorité, culpabilité ou fatigue passagère : vous ne vous sentez pas capable d'agir.

:arrow: Explosion : Symbole de choc inattendu, destruction et renaissance
:idea: Vous êtes sujet à  une prise de conscience subite et profonde qui va vous permettre de tout changer.
:!: Plus rien ne sera comme avant.

Votre rêve :
=> Vous entendez ou provoquez une explosion : une action inattendue, imprévue et trés puissante risque de se produire bientôt
=> Vous êtes blessé ou tué par une explosion : vous risquez d'être choqué et anéanti par une nouvelle inattendue et affligeante

:arrow: Rêver que votre mère vous aide: vous vous sentez épaulé et protégé de l'adversité par le réseau de relations personnelles que vous avez tissé.

:idea: Cette sécurité devrait vous permettre d'être autonome dans la vie réelle, grâce à  votre confiance en vous et celle que vous apporte ce soutien moral.

:arrow: Dentiste : Symbole de force psychique réparatrice
=> Vous avez la force nécessaire pour résoudre tous les problèmes passagers qui parasitent votre vie présente.
:?: Vous ne savez pas comment vous débarrasser des soucis de l'heure.
:idea: La solution est de ne pas tenter de tout résoudre à  la fois.
:!: Selectionnez les problèmes un par un.
Répondre