S'il vous plaît, pourriez vous m'éclairer ?
Pétard & dents
Modérateur : ROSA ALBA
Pétard & dents
Voilà j'ai rêvé que je revoignais des amis pour noel, il faisait beau et chauds, étonnament(j'habite à côté de Nantes), bref il avait enmené des pétards, avec quelqu'un d'autre, que je connaissais pas, j'ai pris un pétard, en travers de ma bouche du côté droit, j'ai lancé un des pétards, mais je n'avais pas vu que celui de ma bouche était allumé, il a explosé, j'ai rien sentit, et j'ai vu mes dents voler sur la route. Je suis allé les récupérer, toutes, elles étaient pleines de sang et fissurées de toutes parts. En rentrant chez moi je me suis mis devant la vitre de mon garage et j'ai vu qu'il ne me restait plus de dents sur la machoire d'en heut de mes incicives aux molaires, sur les côté droit. A ce moment là ma mère est rentré et m'a demandé ce qu'il y avait, je lui ai dis et elle a simplement répondu :"Fa encore falloir t'enmener chez Hublot(nom de mon dentiste), effectivement,Sa promets d'être long et dur".
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous perdez une ou des dents : perte d'énergie.
Votre rêve :
=> Vous entendez ou provoquez une explosion : une action inattendue, imprévue et trés puissante risque de se produire bientôt
=> Vous êtes blessé ou tué par une explosion : vous risquez d'être choqué et anéanti par une nouvelle inattendue et affligeante
=> Vous avez la force nécessaire pour résoudre tous les problèmes passagers qui parasitent votre vie présente.