Petit copain et famille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MyMy95

Petit copain et famille

Message par MyMy95 »

voila cette nuit j'ai fait un rêve étrange je vous raconte :

bah j'suis poser avec mon chéri je sais que c'est lui mais je vois pas son visage, puis on se balade dans ma ville comme il ne la connais pas j'lui fait découvrir la ou je vis et puis d'un coup j'me retrouve chez moi avec lui pourtant il le connaisse pas en plus c'est un "français" et moi je suis une "arabe" (donc vous savez très bien comment c'est hein je vous fais pas un dessin) mais il passe inaperçu ma sœur le prend même pour un "arabe" a un moment elle l'appel "hakim" et la je vois mon père ( il est décédé depuis bientôt 1 an allah yarahmou ) il est un peu malade mais parle, se lève, et il fait même la prière a un moment donc en fait j'oublie un peu mon chéri et je focalise sur mon père j'suis tellement contente de le voir je m'occupe de lui j'le lache pas j'suis tout le temps derrière lui. Et plus le temps y passe et plus je vois mon chéri rajeunir jusqu'à  devenir un petit enfant genre 8 ans (sachant qu'il a 8 mois de moins que moi ) et je vois toujours pas son visage mais je sais que c'est lui. Et a un moment il y a mon frère qui le regarde et qui lui dit "t'es qui toi ?" et mon chéri lui répond "un copain a halima" et puis il le regarde il lui dit "hein bah tu veux pas aller t'asseoir" et j'suis dégoûté parce que j'ai l'impression que mon frère ne l'accepte pas et j'suis triste pour mon copain parce que je sent qu'il la mal pris et je vois cette scène de loin mais j'bouge pas je préfère rester avec mon père et j'ai envie de sortir avec lui je lui propose des activités ou d'aller voir des gens mais a chaque fois on y arrive pas y se passe des choses et on peut pas sortir ou y fait un malaise ou il est fatiguer ou il a faim et moi ça m'agace un peu parce que j'ai envie de me retrouver seul avec lui. Puis je vois mon copain qui commence a faire des bêtises et je lui "cris" dessus j'lui demande d'arrêté de faire des conneries et je l'appel par son vrai prénom et j'me rend compte que j'ai fait une bêtise mais personne réagi dans ma famille et puis la il passe devant il est de dos et lui touche la tête comme pour lui dire que j'suis la et lui s'en va s'en se retourner et puis je me réveille...
Répondre