petits lac mousseux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Bosco

petits lac mousseux

Message par Bosco »

Bonjour à  tous,

Voilà  mon rêve :

On est dans ma maison (ma femme, mon enfant et moi) et dans mon terrain, j'ai deux petit lac avec de la mousse verte. plus j'essai de nettoyer cette mousse plus elle reviens.

Ma copine s'aperçoit à  un moment que le 1er lac a un gros tuyau type tuyau alimentation (gros en béton) qui relis le village à  notre maison, puis un plus petit reliant le lac 1 et le lac 2.

On contact le maire (la maire) du village qui nous donne rendez-vous chez elle pour en parler. lorsque l'on arrive chez elle, et après nous avoir écouter sur le problème elle nous apprend que des habitants, jette des détritus dans la rivière qui alimente mes lac.

Ensuite je me réveil... (pour info le rève c'est fait en plusieurs jours)

Je n'y connais pas grand chose en rêve mais peut être que les lac signifie ma vie professionnel et l'autre celui de ma vie privé ? la mousse des lac signifie les agressions de ma vie privé ??? je comprend peut être de travers ... pouvez vous m'aidez s'il vous plait

Merci d'avance.

Bosco
Répondre