Petits rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Vinou
Messages : 36
Inscription : 28 juil. 2023, 03:18

Petits rêves

Message par Vinou »

Bonjour,

J'espère que tout le monde va bien.

Voilà mes petits rêves :
- 2 fois dans la même nuit je rêve de la lettre A et la lettre E.

- Le nom et le prénom d'un homme que je connais est noté en haut et au milieu d'une feuille blanche. Ecriture fait par ordinateur et en gras.

- C'est l'été et il fait beau. Je regarde le ciel et voit un beau soleil à travers un nuage blanc et fin. Je regarde à ma droite et voit un bel immeuble ou gratte-ciel vitrée (comme mon rêve où je suis célèbre, exactement le même). Pour le soleil, j'avais l'impression qu'il y avait un cercle plus foncé dedans, comme si il y avait deux soleils en un (un grand et un petit).

Bonne journée à tous.

Vinou
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Petits rêves

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

Votre collaboration, si vous le voulez bien, va être nécessaire...

pouvez vous dire si les lettres A et E représentent quelque chose de particulier pour vous ?

Pouvez donner les caractéristiques principales de l'homme dont il est question dans le rêve.
Dans la vie, qui est-il, que fait-il, qu'est-ce qui le caractérise le plus et qu'en pensez vous ou quel est votre rapport à cet homme.

Pour le deuxième rêve, dire ce qu'est un immeuble ou un gratte ciel, c'est comment, ça sert à quoi .
Dites également ce qu'est un soleil.

Je reprendrai après le week end avec vos réponses.

Bien cordialement
Vinou
Messages : 36
Inscription : 28 juil. 2023, 03:18

Re: Petits rêves

Message par Vinou »

Bonjour,

- Non, je ne sais pas pourquoi j'ai rêvé de ces lettres et deux fois en plus. Je ne vois pas.

- Il faut voir mon rêve d'une personne décédée, la personne me disait de prendre soin de son meilleur ami, le nom vu dans mon rêve est cette ami là. C'est une très bonne personne, belle beauté intérieure et extérieure. C'est juste une connaissance.

- Je sais juste que c'est un grand bâtiment vitrée. Dedans ce sont des appartements.
Le soleil c'est un astre, système solaire, chaleur.

Vinou
Répondre